Bonjour, je me présente , Prickle chaman orc, Heal en 1ere spé / Amelio en 2nd.
Lien armurerie :
http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=La+Croisade+%C3%A9carlate&cn=PrickleIRL: Jérôme 20 Ans, Breton; étudiant en 3ème année Licence Elec.
Les métiers: Pour Prickle je suis Calligraphe 450 et Enchanteur 450 ( peche/cuisine/secourisme 450 ).
Je possède aussi 2 rerolls, Pulck ( pala Tank qui tient bien la route ) et Sprick ( pretre ) respectivements , mineur et joailler 450 puis Herbo et Alchi 450.
Template heal 2/3/31: Concernant ce template, il ne reste qu'un template de transition pour cata, donc éventuellement changeable, mais c'est à mes yeux le template le plus optimal pour moi.
2 points en elem: toujours efficace pour les points de mana ( meilleure regen )
3 points en amelio: Pour le heal de tank le boubou de terre est particulièrement efficace ( ajouté au glyphe de terre et bénédiction de nature permet facilement de switch de heal de raid en heal de tank).
Ensuite pour la restauration j'ai juste mis courant tellurique à 1/2 car à mon avis il est utilisable seulement en dernier recourt ( j'ai largement assez de régénération de mana avec réconfort des défunts + bouclier d'eau amélioré + potion + totem vague mana + flacon + requinquage éventuellement... )
Le reste est relativement logique.
Gemmes: jaune: Hate bleu: Hate/esprit Rouge:Inté ( puissance des sort )
Template amelio 3/33/0 Pour ce template rien de spécial je pense qu'il coule de source, les seuls talents que je n'ai pas utilisés sont pvp ( vitesse de déplacement, endu/armure, controle )
Gemmes: Agi / Hate
Addon utilisés:DBM, Healbot, Décursive, recount
Parcours et expérience sur wow: Donc pour mon parcours, j'ai d'abord joué 2 ans sur serveur privé ( renaissance phénix ( pour BC ), puis Millénium (pour Wotlk). J'ai ensuite décider de migrer à LQE pour rejoindre mon frère ( qui depuis à arrête de jouer), car les crash / bug / script commençaient à me fatiguer.
Arrivé à peu prés en décembre/janvier dernier sur LQE j'ai fait quelques guildes sans beaucoup d'intérêts ( armée écarlate je crois à l'époque et quelques autres ) et je me suis ensuite fait recruter par les Lames du Crépuscule en pleine avancée dans icc en mars /avril. J'ai ensuite arrété un peu le PVE hl suite à la descente de la guilde vers juin ( J'ai ensuite down LK et Halion en PU). Je m'en tire tout de même avec un Stuff correct ( 4 pieces sanctifiés et le reste 264 , à part les brassards 251 et un bijou 245 qui est un des meilleur ) qui n'as pas changé depuis juin dernier (pas essayé de icc 25HM ).
Experience PVE:Icc10: clean
HM: 9/12 je crois
Icc25: 10/12 ( a l'époque c'été pas mal ^^)
HM: pas essayé
Halion 10: down
HM: mis a 10/20% avec les inglorius
Halion 25: Pas essayé
Je pense avoir une bonne réactivité en raid ainsi qu'une bonne adaptation.
( Et je pense déblatérer de sacrés conneries aussi sur Ts , si ca ne vous gène pas^^ )
Niveau disponibilités, je suis en général disponible 2 soir par semaines entre le
Dimanche
Lundi
Mardi
Mercredi
Le jeudi je ne peux malheureusement pas être présent en raison des rythmes étudiant ( soirées ) et les 4 autres jour je jongle entre chez moi et ma copine. Mais en général je suis dispo 2 soir sinn plus.
La raison pour laquelle je postule chez vous ? Faisant partit des lames du crépuscule il y a peu de temps, j'ai vu la possibilité de fusion avec votre guilde. L'ambiance de votre raid sous Naxx25 Immortel était simpa ( bien que un peu tendu du cul à la fin quand on a loupé le HF...).
Et connaissant un peu wontil IG, ( qui lui vous connais mieux et est partit chez vous) je ne pense pas me tromper en venant chez vous au niveau de votre niveau et de votre envie de monter en PVE HL.
Qu'est-ce que j'attends de Spectre ?
Tout d'abord j'attends une bonne ambiance et une bonne entraide ( si il faut que je mette du mien pour aider la guilde je le ferait ), je ne suis pas resté les 2 derniers mois dans les lames que pour les raids alors que ceux-ci se faisaient de moins en moins nombreux.
Ensuite j'avoue que le PVE HL (pas seulement icc ) me botte pas mal et je pense que votre Guilde a les moyens d'y faire sa place.
Voila je vous remercie d'avoir pris le temps de lire ce post, j'ai également vu que vous aviez accepté un chaman heal il y a peu et je comprendrais que ma candidature ne vous émoustille pas plus que ca ^^.
Bonne soirée
Cordialement Prickle
Ps: Désolé si il reste des fautes d'orthographe.