Spectre
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum de la guilde hordeuse Spectre - La croisade écarlate - Serveur Jdr JcJ

AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-37%
Le deal à ne pas rater :
Promo : radiateur électrique d’appoint 1200W à 76€ sur Amazon
76.99 € 121.34 €
Voir le deal

Prickle, chaman Heal/Amelio ACCEPTER

5 participants
AuteurMessage
Prickle
Postulant
Prickle

Prickle, chaman Heal/Amelio ACCEPTER Empty
MessageSujet: Prickle, chaman Heal/Amelio ACCEPTER   Prickle, chaman Heal/Amelio ACCEPTER Icon_minitimeDim 7 Nov - 19:35

Bonjour, je me présente , Prickle chaman orc, Heal en 1ere spé / Amelio en 2nd.

Lien armurerie : http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=La+Croisade+%C3%A9carlate&cn=Prickle

IRL: Jérôme 20 Ans, Breton; étudiant en 3ème année Licence Elec.

Les métiers: Pour Prickle je suis Calligraphe 450 et Enchanteur 450 ( peche/cuisine/secourisme 450 ).
Je possède aussi 2 rerolls, Pulck ( pala Tank qui tient bien la route ) et Sprick ( pretre ) respectivements , mineur et joailler 450 puis Herbo et Alchi 450.

Template heal 2/3/31:
Concernant ce template, il ne reste qu'un template de transition pour cata, donc éventuellement changeable, mais c'est à mes yeux le template le plus optimal pour moi.

2 points en elem: toujours efficace pour les points de mana ( meilleure regen )
3 points en amelio: Pour le heal de tank le boubou de terre est particulièrement efficace ( ajouté au glyphe de terre et bénédiction de nature permet facilement de switch de heal de raid en heal de tank).

Ensuite pour la restauration j'ai juste mis courant tellurique à 1/2 car à mon avis il est utilisable seulement en dernier recourt ( j'ai largement assez de régénération de mana avec réconfort des défunts + bouclier d'eau amélioré + potion + totem vague mana + flacon + requinquage éventuellement... )
Le reste est relativement logique.

Gemmes: jaune: Hate bleu: Hate/esprit Rouge:Inté ( puissance des sort )

Template amelio 3/33/0

Pour ce template rien de spécial je pense qu'il coule de source, les seuls talents que je n'ai pas utilisés sont pvp ( vitesse de déplacement, endu/armure, controle )

Gemmes: Agi / Hate

Addon utilisés:

DBM, Healbot, Décursive, recount

Parcours et expérience sur wow:

Donc pour mon parcours, j'ai d'abord joué 2 ans sur serveur privé ( renaissance phénix ( pour BC ), puis Millénium (pour Wotlk). J'ai ensuite décider de migrer à LQE pour rejoindre mon frère ( qui depuis à arrête de jouer), car les crash / bug / script commençaient à me fatiguer.

Arrivé à peu prés en décembre/janvier dernier sur LQE j'ai fait quelques guildes sans beaucoup d'intérêts ( armée écarlate je crois à l'époque et quelques autres ) et je me suis ensuite fait recruter par les Lames du Crépuscule en pleine avancée dans icc en mars /avril. J'ai ensuite arrété un peu le PVE hl suite à la descente de la guilde vers juin ( J'ai ensuite down LK et Halion en PU). Je m'en tire tout de même avec un Stuff correct ( 4 pieces sanctifiés et le reste 264 , à part les brassards 251 et un bijou 245 qui est un des meilleur ) qui n'as pas changé depuis juin dernier (pas essayé de icc 25HM ).

Experience PVE:

Icc10: clean HM: 9/12 je crois
Icc25: 10/12 ( a l'époque c'été pas mal ^^) HM: pas essayé
Halion 10: down HM: mis a 10/20% avec les inglorius
Halion 25: Pas essayé

Je pense avoir une bonne réactivité en raid ainsi qu'une bonne adaptation.
( Et je pense déblatérer de sacrés conneries aussi sur Ts , si ca ne vous gène pas^^ )

Niveau disponibilités, je suis en général disponible 2 soir par semaines entre le
Dimanche
Lundi
Mardi
Mercredi

Le jeudi je ne peux malheureusement pas être présent en raison des rythmes étudiant ( soirées ) et les 4 autres jour je jongle entre chez moi et ma copine. Mais en général je suis dispo 2 soir sinn plus.

La raison pour laquelle je postule chez vous ?

Faisant partit des lames du crépuscule il y a peu de temps, j'ai vu la possibilité de fusion avec votre guilde. L'ambiance de votre raid sous Naxx25 Immortel était simpa ( bien que un peu tendu du cul à la fin quand on a loupé le HF...).
Et connaissant un peu wontil IG, ( qui lui vous connais mieux et est partit chez vous) je ne pense pas me tromper en venant chez vous au niveau de votre niveau et de votre envie de monter en PVE HL.

Qu'est-ce que j'attends de Spectre ?

Tout d'abord j'attends une bonne ambiance et une bonne entraide ( si il faut que je mette du mien pour aider la guilde je le ferait ), je ne suis pas resté les 2 derniers mois dans les lames que pour les raids alors que ceux-ci se faisaient de moins en moins nombreux.
Ensuite j'avoue que le PVE HL (pas seulement icc ) me botte pas mal et je pense que votre Guilde a les moyens d'y faire sa place.

Voila je vous remercie d'avoir pris le temps de lire ce post, j'ai également vu que vous aviez accepté un chaman heal il y a peu et je comprendrais que ma candidature ne vous émoustille pas plus que ca ^^.

Bonne soirée
Cordialement Prickle

Ps: Désolé si il reste des fautes d'orthographe.
Revenir en haut Aller en bas
Norra
Membre
Norra

MessageSujet: Re: Prickle, chaman Heal/Amelio ACCEPTER   Prickle, chaman Heal/Amelio ACCEPTER Icon_minitimeLun 8 Nov - 13:54

Coucou, personnellement je n'y connais rien en amélio (toujours détesté la spé ...), mais la spé heal, AAAAAHHHH la spé heal.

Template : 2/3/31.
Assez bancale selon moi, comment fais-tu sur Sindra ? Surtout en HM, vu qu'il faut spamer heal ? Tes deux points en acuité t'aident tant que ça ? (je te laisse méditer).
Sinon, sur les autres boss, vu qu'ils nous ont saqué notre régen mana, tu fais comment pour la gérer ?
Niveau gemmage, il me semble que ce gemmage reste correcte mais néanmoins inférieur au traditionnel full hate ... (ou au pire un gemmage mitigé) :
Slot Jaune : 20 Hate
Slot Rouge : 10 Inté 10 Hate / 20 Hate. (En fonction des bonus)
Slot Bleu : 10 Hate 10 Esprit / 20 Hate. (En fonction des bonus)
A vérifier.
Niveau méta, personnellement j'utilise la 22esprit + 3% aux soins critiques. La tienne se tient aussi !
Et pour les glyphes, l'armu bug. Si tu veux, on pourra prendre 5/10 min pour discuter Chaman heal. ^^
Voilà pour ma partie. Bonne chance pour ton apply. afro
Wontil
Vétérant
Wontil

MessageSujet: Re: Prickle, chaman Heal/Amelio ACCEPTER   Prickle, chaman Heal/Amelio ACCEPTER Icon_minitimeLun 8 Nov - 14:27

Je ne connais pas la classe en détail mais je peux dire que le joueur est bon, aussi bien dans la réactivité que dans l'esprit.
Bonne chance pour ton apply =)
Insø
Officier / Admin
Insø

MessageSujet: Re: Prickle, chaman Heal/Amelio ACCEPTER   Prickle, chaman Heal/Amelio ACCEPTER Icon_minitimeLun 8 Nov - 14:36

Salut à toi et bienvenue ici !

Nous avons déjà un chaman heal et un elem dans notre roster, dans le cas donc d'une phase de test, il faudra que tu reste amélio.

On a une réunion vocale entre off prévue ce soir, on en profitera pour parler de ton apply étant donné que la structure de la guilde est en nouvelle refonte, ça sert à rien de prendre des décisions trop hative.

Je te retiendrai donc au courant dans les plus brefs délais.
http://www.webmark.romdev.fr
deathlight
Officier
deathlight

MessageSujet: Re: Prickle, chaman Heal/Amelio ACCEPTER   Prickle, chaman Heal/Amelio ACCEPTER Icon_minitimeLun 8 Nov - 15:24

Salut & bienvenue à toi,

Je ne peut pas trop renseigner non plus sur la classe de chaman surtout que l'armu merde encore a moitier concernant le descriptif des talents. Néanmoins je pense que tes deux point dans acuités pourrait être placer effectivement ailleurs notamment dans les talents que tu à laisser a 1/2. Enfin je t'invite si tu ne le fait pas déjà, à regarder des sites comme http://elitistjerks.com/ qui sont souvent très intéressant^^.

Pour ce qui est du roster 10 effectivement dans l'immédiat un amélio peut être intéressant après il faut savoir que l'objectif et de passer sur du 25.

Pour les horaires il faut savoir qu'on raid généralement de 21H(groupage à partir de 20h voir 20h30 généralement) à minuit le mercredi,jeudi & dimanche. Les autres soirs étant je pense par la suite réservés au haut faits.

Enfin concernant ton expérience pve je voit sur http://www.pugchecker.com/index.php?name=Prickle&server=La+Croisade+%C3%A9carlate-EU&x=66&y=17 que tu n'a effectivement fait peut de ICC hm donc la le mieux c'est que tu te renseigne sur la base des combats en hm le reste on le détaillera en temps voulu.
Citation :
Addon utilisés:

DBM, Healbot, Décursive, recount
Si tu pouvait juste rajouter : "Plagued" très pratique sur Putricide hm :=) c'est un addon de 23ko.
http://www.grossescochonnes.com
Insø
Officier / Admin
Insø

MessageSujet: Re: Prickle, chaman Heal/Amelio ACCEPTER   Prickle, chaman Heal/Amelio ACCEPTER Icon_minitimeLun 8 Nov - 20:15

Et si tu pouvais enlever heal bot Very Happy
Norra
Membre
Norra

MessageSujet: Re: Prickle, chaman Heal/Amelio ACCEPTER   Prickle, chaman Heal/Amelio ACCEPTER Icon_minitimeLun 8 Nov - 20:57

Et si tu pouvais enlever heal bot
Citation :
Et si tu pouvais enlever heal bot

+1 §
Prickle
Postulant
Prickle

MessageSujet: Re: Prickle, chaman Heal/Amelio ACCEPTER   Prickle, chaman Heal/Amelio ACCEPTER Icon_minitimeLun 8 Nov - 21:14

Donc,

Norra:

Je vois que comme arme, tu utilise trauma, jolie mais parfaitement inutile pour le bonus qu'il apporte ( comparé au 75 hate 54 esprit de soleil de minuit HM par exemple) + du tissu mais je ne dirait rien.

Ensuite niveau regen mana, je suis a 711 mp5 unbuff ( réconfort aide et je peux ajouter les 150mp5 du bouclier d'eau ou le totem mana) et je peu t'assurer que le 2ème point de talent en courant téllurique ne me serait que rarement utile ( ajouté au 30% de critique => avec le bouclier d'eau amélio, critique = 428 pt de mana) je ne manque pas de mana, même en combat long contrairement a toi, et cast un éclair serait un luxe.

Après niveau hate c'est vrai que j'en manque peut etre un peu, mais le fait du 1er bonus t10 (20% hate, cast vague supérieur plus vite que aflux ) pallie largement a ca, mais c'est vrai que je pourrait remplacer 2 3 gemmes rouges.

Je n'ai peu être pas fait mon talent opti par raport à la classe chaman en général ( pomper sur un site sans réfléchir( je m'aider de millenium anciennement ), car c'est n'est qu'un talent transitoire pour cata ) , mais je l'ai fait par rapport à mon perso et ce que je porte en ce moment et ne vous inquiétez pas que je l'ai potassé ( 300/400 po de respé ^^ ).

Ensuite concernant les horaires de raid, elles sont normales et raisonnables.

Plagued ok il sera la Wink

Concernant Healbot, j'ai essayé 1/2 autre addon heal et c'est celui qui m'a le plus plus, niveau prise en main, apres si vous avez un autre à recommencer, je l'essayerai sans problèmes.

Les strat des Hm sont connues, dans l'ensemble, si je n'en ai fait si peu c'est juste que les raids PU foireux ne m'intéressent que peu, et je me suis arrété avec les lames concernant ceux-ci.

Passer amelio pour raid, je pourrais mais cette optique ne m'enchante pas plus que ca, j'ai heal depuis mes début et je peu vous affirmer que je connais très bien cette classe, ma 2nd spé n'est la que pour dépanner même si je m'en tire avec un dps respectable.

voila voila j'espère avoir répondu à toute vos questions,

Merci de votre lecture ^^
Prickle
Insø
Officier / Admin
Insø

MessageSujet: Re: Prickle, chaman Heal/Amelio ACCEPTER   Prickle, chaman Heal/Amelio ACCEPTER Icon_minitimeMar 9 Nov - 0:05

On te passe en phase test, Wink
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Prickle, chaman Heal/Amelio ACCEPTER   Prickle, chaman Heal/Amelio ACCEPTER Icon_minitime

Prickle, chaman Heal/Amelio ACCEPTER
Page 1 sur 1