Spectre
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum de la guilde hordeuse Spectre - La croisade écarlate - Serveur Jdr JcJ

AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-10%
Le deal à ne pas rater :
-30€ sur la nouvelle Tablette tactile Lenovo Tab Plus – 11.5” ...
269.99 € 299.99 €
Voir le deal

Gorgi / Cham heal EN TEST

+8
deathlight
Kyuzo
Doobidoo
BaSt
Shartaurus
Ferdi
Wontil
Gorgias
12 participants
AuteurMessage
Gorgias
Vétérant
Gorgias

Gorgi / Cham heal EN TEST Empty
MessageSujet: Gorgi / Cham heal EN TEST   Gorgi / Cham heal EN TEST Icon_minitimeDim 23 Jan - 15:54

Bonjour a tous ,

Je m'appel Dino , j'ai 23 ans , je suis Maçon et prof d'arts martiaux sur Cannes .. Mes numéros de carte bleue sont les suivants : 8796 7845 .... Pour avoir les quatre derniers faudra me faire une petite gâterie ...

Je suis alchie / herbo ; spe popo 525 bien sur !!!!

Je suis spe Heal depuis toujours ... Pourquoi ? Pour être indispensable au raid , prendre un max de loot et ensuite me stuff sur d'autres spe !!! et NON je ne respe pas .... navré

Hummmm lien armu ..... désolé je peux pas ouvrir deux pages internet en meme temps .... PC en carton !

Pour mon experience WOW .... je viens de UP 85 donc aucune guilde et aucune XP raid ....

Mes dispo sont simples : je suis dispo quand je suis dispo !!!!!

POurquoi spectre ?! TOUT SIMPLEMENT POUR UP LE SKILL DE CETTE GUILDE , faut bien que je vous file un petit coup de main !

Ce que j'attend de la guilde ..... hummmmmm .... du loot du loot et encore du loot .... quand je me co , je veux etre groupé en raid et avoir full loot cham heal..... Merci d'avance !!!

Voila j'attend vos reponse !!! si vous avez la moindre question je suis dispo !!!
Revenir en haut Aller en bas
Wontil
Vétérant
Wontil

MessageSujet: Re: Gorgi / Cham heal EN TEST   Gorgi / Cham heal EN TEST Icon_minitimeDim 23 Jan - 16:57

On va faire un bg irl ?
Gorgias
Vétérant
Gorgias