Spectre
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum de la guilde hordeuse Spectre - La croisade écarlate - Serveur Jdr JcJ

AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-10%
Le deal à ne pas rater :
-30€ sur la nouvelle Tablette tactile Lenovo Tab Plus – 11.5” ...
269.99 € 299.99 €
Voir le deal

Gorgi / Cham heal EN TEST

+8
deathlight
Kyuzo
Doobidoo
BaSt
Shartaurus
Ferdi
Wontil
Gorgias
12 participants
AuteurMessage
Gorgias
Vétérant
Gorgias

Gorgi / Cham heal EN TEST Empty
MessageSujet: Gorgi / Cham heal EN TEST   Gorgi / Cham heal EN TEST Icon_minitimeDim 23 Jan - 15:54

Bonjour a tous ,

Je m'appel Dino , j'ai 23 ans , je suis Maçon et prof d'arts martiaux sur Cannes .. Mes numéros de carte bleue sont les suivants : 8796 7845 .... Pour avoir les quatre derniers faudra me faire une petite gâterie ...

Je suis alchie / herbo ; spe popo 525 bien sur !!!!

Je suis spe Heal depuis toujours ... Pourquoi ? Pour être indispensable au raid , prendre un max de loot et ensuite me stuff sur d'autres spe !!! et NON je ne respe pas .... navré

Hummmm lien armu ..... désolé je peux pas ouvrir deux pages internet en meme temps .... PC en carton !

Pour mon experience WOW .... je viens de UP 85 donc aucune guilde et aucune XP raid ....

Mes dispo sont simples : je suis dispo quand je suis dispo !!!!!

POurquoi spectre ?! TOUT SIMPLEMENT POUR UP LE SKILL DE CETTE GUILDE , faut bien que je vous file un petit coup de main !

Ce que j'attend de la guilde ..... hummmmmm .... du loot du loot et encore du loot .... quand je me co , je veux etre groupé en raid et avoir full loot cham heal..... Merci d'avance !!!

Voila j'attend vos reponse !!! si vous avez la moindre question je suis dispo !!!
Revenir en haut Aller en bas
Wontil
Vétérant
Wontil

MessageSujet: Re: Gorgi / Cham heal EN TEST   Gorgi / Cham heal EN TEST Icon_minitimeDim 23 Jan - 16:57

On va faire un bg irl ?
Gorgias
Vétérant
Gorgias

MessageSujet: ah ah    Gorgi / Cham heal EN TEST Icon_minitimeDim 23 Jan - 17:00

Ne ouin ouin pas si jte gank IRL après !!!
Ferdi
Vétérant
Ferdi

MessageSujet: Re: Gorgi / Cham heal EN TEST   Gorgi / Cham heal EN TEST Icon_minitimeDim 23 Jan - 18:18

-1000000
chaman useless
Gorgi / Cham heal EN TEST N8043010
Gorgias
Vétérant
Gorgias

MessageSujet: OMG   Gorgi / Cham heal EN TEST Icon_minitimeDim 23 Jan - 18:19

omg ..... ya cmb d'année ste photo !!
Shartaurus

MessageSujet: Re: Gorgi / Cham heal EN TEST   Gorgi / Cham heal EN TEST Icon_minitimeDim 23 Jan - 18:19

-1 tu pues, tu sais pas te battre et tu cours pas vite

Et les loot cham heal ils sont pour moi
Gorgias
Vétérant
Gorgias

MessageSujet: Re: Gorgi / Cham heal EN TEST   Gorgi / Cham heal EN TEST Icon_minitimeDim 23 Jan - 18:19

mattéo été meme pas encore né , donc ya plus de 4 ans
Gorgias
Vétérant
Gorgias

MessageSujet: Re: Gorgi / Cham heal EN TEST   Gorgi / Cham heal EN TEST Icon_minitimeDim 23 Jan - 18:20

KISS TITIEN ^^ ...... spas moi qui t'es dis : jsui fatigué on marche ..... AH AH
Shartaurus

MessageSujet: Re: Gorgi / Cham heal EN TEST   Gorgi / Cham heal EN TEST Icon_minitimeDim 23 Jan - 18:22

Ta de la chance que j'arrive pas à upload les photos dossier que j'ai de toi dino mouahahaahahah
BaSt

MessageSujet: Re: Gorgi / Cham heal EN TEST   Gorgi / Cham heal EN TEST Icon_minitimeDim 23 Jan - 19:25

Ahahaha ben enfinn il post ce noob !!!! ^^
Doobidoo
Membre
Doobidoo

MessageSujet: Re: Gorgi / Cham heal EN TEST   Gorgi / Cham heal EN TEST Icon_minitimeDim 23 Jan - 20:03

-1

J'aime pas être battu en duel quand je joue la classe la plus cheat du jeu.
Kyuzo
Vétérant

MessageSujet: Re: Gorgi / Cham heal EN TEST   Gorgi / Cham heal EN TEST Icon_minitimeDim 23 Jan - 21:28

PLUZUN ( pasqu'il ma soudoyé IG ) ben kwa 500po c'est pas mal ! Very Happy
deathlight
Officier
deathlight

MessageSujet: Re: Gorgi / Cham heal EN TEST   Gorgi / Cham heal EN TEST Icon_minitimeLun 24 Jan - 1:31

SI tu pouvait refaire ton post en respectant le modèle de candidature d'avance merci.... ^^ Pour moi ca sera +1 mais j'aimerai savoir si tu vient pour :
  1. gérer la partie pvp de la guilde & faire ton heroday
  2. gérer la partie pvp de la guilde & faire du raid pve le dimanche & faire des trucs à inthox
  3. gérer la partie pvp de la guilde & faire du raid tout les soirs & faire des toutes sortes de choses avec les membre de la guilde
  4. faire du pvp, du pve et accessoirement d'autres choses
  5. Les 4?

http://www.grossescochonnes.com
Krunsh
Postulant
Krunsh

MessageSujet: Re: Gorgi / Cham heal EN TEST   Gorgi / Cham heal EN TEST Icon_minitimeLun 24 Jan - 2:54

-1 Rien que pour t'embêter ! Après je laisse de toute manière le bon soin à ceux qui doivent décider si tu intègres ou pas ! (donc pas la peine de me wisp comme une jeune pucelle en manque prête à sauter sur le morceau de Krunsh déposé à l'hôtel des ventes !!! ^^)
Anthrâx
Maître de guilde
Anthrâx

MessageSujet: Re: Gorgi / Cham heal EN TEST   Gorgi / Cham heal EN TEST Icon_minitimeLun 24 Jan - 10:53

Bien vu death je t'aurai bien vu gérer un une section pvp Gorgi aprés a to ide voir mais ça serai bien de voir comment tu comptes participer à la guilde +1 pour moi parce que Gorgi c'est trop un plow on essayera de t'apprendre a jouer un peu comme ça. Sa me fait pitier de te voir comme un clodo sans guilde.
Gorgias
Vétérant
Gorgias

MessageSujet: Re: Gorgi / Cham heal EN TEST   Gorgi / Cham heal EN TEST Icon_minitimeLun 24 Jan - 18:51

ah ah enorme !!! BANDE DE GAYZOR !!!!!!!!

Alors ca va etre simple , je compte refaire petit a petit du pve .... deja premier point .... bon faut avouer que dès que jvais m' y remettre vous allez passer FIRST guilde lce .....

Sinon niveau pvp ca pourrait etre plutot pas mal , vous n'avez pas de lead pvp actuellement ? ! Je serais ravi de donner conseil et astuce pour tous ceux qui veulent en plus de raid avoir quelques truc et astuce pour arenes !!!! ( pour moi bg coté c'est pas du pvp )

Et sinon si je suis avec vous , hero day pourquoi pas , histoire de farm un stuff pve ....

AU FINAL GO ME GUILDER BANDE DE TROU DU CUL !!!!
BaSt

MessageSujet: Re: Gorgi / Cham heal EN TEST   Gorgi / Cham heal EN TEST Icon_minitimeLun 24 Jan - 19:01

joueur plutot impoli " bande de trou du cul " donc pour moi ce sera -1=p
Gorgias
Vétérant
Gorgias

MessageSujet: Re: Gorgi / Cham heal EN TEST   Gorgi / Cham heal EN TEST Icon_minitimeLun 24 Jan - 19:11

tu digère pas le duel de la derniere fois hein ?
BaSt

MessageSujet: Re: Gorgi / Cham heal EN TEST   Gorgi / Cham heal EN TEST Icon_minitimeLun 24 Jan - 19:29

non pas trop lol t'est cheat aussi
Isaïd
Membre
Isaïd

MessageSujet: Re: Gorgi / Cham heal EN TEST   Gorgi / Cham heal EN TEST Icon_minitimeLun 24 Jan - 20:54

Rin n'a foutre ! Gorgi je te gank en dudu quand tu veux apres on te guilde .. Smile
Gorgias
Vétérant
Gorgias

MessageSujet: Re: Gorgi / Cham heal EN TEST   Gorgi / Cham heal EN TEST Icon_minitimeLun 24 Jan - 21:19

ah ah quand tu veux coco ! je refuse jms un dudu !!!!
Ferdi
Vétérant
Ferdi

MessageSujet: Re: Gorgi / Cham heal EN TEST   Gorgi / Cham heal EN TEST Icon_minitimeMar 25 Jan - 16:31

Citation :
AU FINAL GO ME GUILDER BANDE DE TROU DU CUL !!!!
Je pense que des excuses s'imposent (voir même du laichage de couilles)

Citation :
Je serais ravi de donner conseil et astuce pour tous ceux qui veulent en plus de raid avoir quelques truc et astuce pour arenes
Toujours aussi drole en tout cas...
iluvatars
Vétérant
iluvatars

MessageSujet: Re: Gorgi / Cham heal EN TEST   Gorgi / Cham heal EN TEST Icon_minitimeMar 25 Jan - 17:38

gorgi gorgi gorgi...
Petit ventard!!sache que je peux encore t'apprendre à jouer chamy si tu y tiens!!!
Joueur sympathique bien que pas doué...mais il n'est pas totalement perdu pour autant avec beaucoup d'entrainement il arrivera bien à lancer un ptit heal de temps en temps mdr
Gorgias
Vétérant
Gorgias

MessageSujet: Re: Gorgi / Cham heal EN TEST   Gorgi / Cham heal EN TEST Icon_minitimeMar 25 Jan - 19:35

illu illu illu ... mon petit illu ... aucun commentaire .....
Ferdi Ferdi Ferdi .... je fais pas dans le léchage de couilles navré ...
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Gorgi / Cham heal EN TEST   Gorgi / Cham heal EN TEST Icon_minitime

Gorgi / Cham heal EN TEST
Page 1 sur 1