Bonjour,
-
Votre situation IRL (prénom, âge etc ...) : Gael, 22 ans a la recherche d'un emploi
-
Le Pseudo, la race et la classe du personnage : Bloodsucker orc guerrier
-
Vos Métiers (préciser la spécialité) et compétence en premiers soins Mineur/ joallier 450 et tout les metiers secondaires a 450 aussi
-
Votre template accompagné d'une petite explication concernant vos choix :
http://eu.wowarmory.com/character-talents.xml?r=La+Croisade+%C3%A9carlate&cn=Bloodsucker les choix des points de talents est assez simple tout ce que je n'ai pas pris dans l'arbre fury c'est des points pvp. Ayant acces a la béta de cata j'ai deja mon template pour le lvl 85 qui sera 8/31/2
-
Un lien de votre stuff :
http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=La+Croisade+%C3%A9carlate&cn=Bloodsucker-
Votre parcours et expérience sur Wow (guilde fréquentées etc...) : J'ai commencé peu de temps après la sortie de BC, j'ai très peu changé de guilde je suis allez chez Les ombres, Compagnie noire, Les arpenteurs (2semaines) et chez les lames du crepuscule peu de temps avant la sortie de LK où j'était GM de la guilde pendant 1ans et demi.
A BC j'ai clean Karazhan, gruul, maghteredon, ZA, SSC, 4/5 TK et 3/5 a Hyjal. A LK j'ai clean Naxxarammas 10/25, edc 10/25 4/5 a edc10hm, ulduar10 10/12 et a ICC 10 clean avec buff de 15%, 9/12 en 25 et 8/12 en HM
-
Vos disponibilités (jours et horaires) : je suis dispo Tout les jours sauf le vendredi et le samedi de 20h-20h15 a jusqu'a jsuis crevé.
-
La raison pour laquelle vous postulez chez Spectre : Wontil m'as prevenu qu'il y avait une possibilité de fusion avec vous, j'en ai parlé avec ma guilde (lames du crépuscule) mais c'est parti en couille et tlm s'est barré donc autant postuler
-
Ce que vous attendez de la guilde : j'attend une avancée pour catacylsme dans la bonne humeur mais avec un minimum de serieux et si y a possibilité d'avoir des first dans la guilde ca serais un bon gros bonus
Concernant les dispos, j'attend la sortir de cataclysme avant de faire les dispo que j'ai dit, j'ai fait une overdose d'icc mais si il faut quelqu'un et je susi dispo je viendrai sans soucis.