Spectre
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum de la guilde hordeuse Spectre - La croisade écarlate - Serveur Jdr JcJ

AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Pokémon Évolutions Prismatiques : coffrets et dates de sortie de ...
Voir le deal

Bloodsucker [war fury] ACCEPTER

+3
Wontil
iluvatars
bloodsucker
7 participants
AuteurMessage
bloodsucker
Postulant

Bloodsucker [war fury] ACCEPTER Empty
MessageSujet: Bloodsucker [war fury] ACCEPTER   Bloodsucker [war fury] ACCEPTER Icon_minitimeSam 20 Nov - 3:28

Bonjour,

- Votre situation IRL (prénom, âge etc ...) : Gael, 22 ans a la recherche d'un emploi Smile

- Le Pseudo, la race et la classe du personnage : Bloodsucker orc guerrier

- Vos Métiers (préciser la spécialité) et compétence en premiers soins Mineur/ joallier 450 et tout les metiers secondaires a 450 aussi

- Votre template accompagné d'une petite explication concernant vos choix : http://eu.wowarmory.com/character-talents.xml?r=La+Croisade+%C3%A9carlate&cn=Bloodsucker les choix des points de talents est assez simple tout ce que je n'ai pas pris dans l'arbre fury c'est des points pvp. Ayant acces a la béta de cata j'ai deja mon template pour le lvl 85 qui sera 8/31/2

- Un lien de votre stuff : http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=La+Croisade+%C3%A9carlate&cn=Bloodsucker

- Votre parcours et expérience sur Wow (guilde fréquentées etc...) : J'ai commencé peu de temps après la sortie de BC, j'ai très peu changé de guilde je suis allez chez Les ombres, Compagnie noire, Les arpenteurs (2semaines) et chez les lames du crepuscule peu de temps avant la sortie de LK où j'était GM de la guilde pendant 1ans et demi.
A BC j'ai clean Karazhan, gruul, maghteredon, ZA, SSC, 4/5 TK et 3/5 a Hyjal. A LK j'ai clean Naxxarammas 10/25, edc 10/25 4/5 a edc10hm, ulduar10 10/12 et a ICC 10 clean avec buff de 15%, 9/12 en 25 et 8/12 en HM

- Vos disponibilités (jours et horaires) : je suis dispo Tout les jours sauf le vendredi et le samedi de 20h-20h15 a jusqu'a jsuis crevé.

- La raison pour laquelle vous postulez chez Spectre : Wontil m'as prevenu qu'il y avait une possibilité de fusion avec vous, j'en ai parlé avec ma guilde (lames du crépuscule) mais c'est parti en couille et tlm s'est barré donc autant postuler

- Ce que vous attendez de la guilde : j'attend une avancée pour catacylsme dans la bonne humeur mais avec un minimum de serieux et si y a possibilité d'avoir des first dans la guilde ca serais un bon gros bonus

Concernant les dispos, j'attend la sortir de cataclysme avant de faire les dispo que j'ai dit, j'ai fait une overdose d'icc mais si il faut quelqu'un et je susi dispo je viendrai sans soucis.
Revenir en haut Aller en bas
iluvatars
Vétérant
iluvatars

MessageSujet: Re: Bloodsucker [war fury] ACCEPTER   Bloodsucker [war fury] ACCEPTER Icon_minitimeSam 20 Nov - 5:42

salut à toi!
Tout d'abord c'est un très bon post et je te remercie d'avoir pris la peine de le rédiger.
Pour ce qui est de ta candidature elle me paraît très intéressante pour plusieurs raisons.
La première est ta classe (war dps) qui est beaucoup trop utilisé par les "autiste" à mon goût est donc très peu joué comme il se doit. Or je pense vu ton expérience, tes motivations et ton âge (souvent indicateur de maturité) que tu dois savoir jouer ta classe.
Ensuite c'est ton expérience de GM et de RL je suppose. En effet, cette expérience est très bénéfique à un joueur pour comprendre la réaction des autres membres du raid et permet aussi d'avoir une vue globale sur un combat sans se cantonner à son rôle.
Bref pour moi c'est un +1 et je te souhaite bonne chance pour ta postulation.
Je laisse la parole aux officiers.
Wontil
Vétérant
Wontil

MessageSujet: Re: Bloodsucker [war fury] ACCEPTER   Bloodsucker [war fury] ACCEPTER Icon_minitimeSam 20 Nov - 11:29

Yeah te voila enfin =) Puisque je connais ton niveau de jeu je met donc +1.
Go motiver ton frère Exclamation
Krunsh
Postulant
Krunsh

MessageSujet: Re: Bloodsucker [war fury] ACCEPTER   Bloodsucker [war fury] ACCEPTER Icon_minitimeSam 20 Nov - 13:58

Noooooooon !!! le prennez pas !!! Il est nul, il créé des problèmes et blablabla... XD ! Salut chef ! ça fait plaisir de te voir arriver ! Bonne chance pour intégrer Spectre, mais bon te connaissant ça devrait pas poser trop de problème Very Happy
deathlight
Officier
deathlight

MessageSujet: Re: Bloodsucker [war fury] ACCEPTER   Bloodsucker [war fury] ACCEPTER Icon_minitimeSam 20 Nov - 14:36

Salut & bienvenue à toi, je pense qu'iluvatars a bien résumer ce qu'il en est, pour ma part je dirait donc +1 aussi.

Citation :
Concernant les dispos, j'attend la sortir de cataclysme avant de faire les dispo que j'ai dit, j'ai fait une overdose d'icc mais si il faut quelqu'un et je susi dispo je viendrai sans soucis.

Pas de soucis
http://www.grossescochonnes.com
bloodsucker
Postulant

MessageSujet: Re: Bloodsucker [war fury] ACCEPTER   Bloodsucker [war fury] ACCEPTER Icon_minitimeSam 20 Nov - 15:00

merci pour vos +1, pour mon frère (chassou) il va pas tarder a postuler (si il le fait pas jle frite !)

Concernant l’expérience je peux rajouter que j'ai fait 11/12 avec mon druide heal/mage/palaheal et wartank.

Concernant la connaissance de ma classe, ca fait 4 ans que je joue environ j'ai fait 2 ans en tank et 2 ans en dps et a chaque grosse mise a jour je vais sur le forum offi pour voir ce qu'il faut changer dans l'optimisation
Anthrâx
Maître de guilde
Anthrâx

MessageSujet: Re: Bloodsucker [war fury] ACCEPTER   Bloodsucker [war fury] ACCEPTER Icon_minitimeSam 20 Nov - 15:50

Bonjour et bienvenue sur le forum des "Spectres" je crois que l'essentiel a été posé sur les post précèdent. Je suis d'avis de t'intégrer à la guilde rapidement. Pour finir nos objectifs pour cata sont principalement de faire de Spectre une guilde compétitive et nous cherchons actuellement des apply comme le tiens. Le recrutement sera très sélectif. A bientôt IG.
Insø
Officier / Admin
Insø

MessageSujet: Re: Bloodsucker [war fury] ACCEPTER   Bloodsucker [war fury] ACCEPTER Icon_minitimeDim 21 Nov - 17:57

Salut blood et bienvenue !

Je te passe en test, à bientôt IG ! Smile
http://www.webmark.romdev.fr
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Bloodsucker [war fury] ACCEPTER   Bloodsucker [war fury] ACCEPTER Icon_minitime

Bloodsucker [war fury] ACCEPTER
Page 1 sur 1