Bonjour/bonsoir à tous,
Je vous présente ci-dessous ma candidature pour (re)venir parmi vous !
Qui suis-je IRL ?Titien, 18 ans, actuellement en BTS Management des Unités Commerciales et poursuivant cette formation à Cannes ( La ville Famous )
Qui suis-je IG ?Shartaur, Tauren Chaman restauration depuis belles lurettes
Mes métiers ?Alchimie spé potion : 463 / TDC spé maille : 450 … Etant 85 depuis peu, je n’ai pas encore eu le temps de monter mon perso farmeur qui lui est Herbo/Depeceur. Les métiers seront au max ou quasi au max prochainement. Premiers soin max.
Mon template ?Restauration en 3 / 7 / 31, il est important de savoir que je choisis la voie de la restauration car cette dernière me fournit le plus de satisfaction personnelle et est très sympa à jouer notamment en chaman.
3 points en amelio pour les 3% critiques non négligeable, 7 en amelio pour l’amélioration Viveterre + bouclier de mana pour conclure avec une amélioration de la portée des totems ( exemple d’un fight qui bouge beaucoup pour ne pas avoir à replacer des totems donc pour ne pas perdre de mana inutilement). Pour ce qui s’agit de la branche restau…hum rien à redire je me suis adapté avec les modifications apportées au jeu.
Double spé ?Elem que j’adore jouer aussi, cependant mon stuff elem tend à être moisi un peu, donc oui je serais d’accord pour changer de spé mais si c’est pour dps comme une moule …moyen moyen le dilemme! (Par contre je suis en quête de nouvelles pièces pour améliorer mon équipement de cette spé ; et oui je ne chôme pas ! )
Steuf :
[url]
http://eu.battle.net/wow/fr/character/la-croisade-ecarlate/shartaur/simple[url]A préciser : je farm les normales pour ensuite avoir VRAIMENT l’équipement qui me permettrait d’assurer la survie de mon groupe en héro.
Mon parcours ?
J’ai commencé à BC, je suis passé par Troisième Œil, guilde tres conviviale mais dont les objectifs PVE ne correspondaient pas à mes attentes ( Clean Kara), c’est pourquoi je suis rentré chez Spectre par la suite : Gruul, kara, magté CLEAN, SSC 5/6 (avec des bons try Vash) et TK 3/4 . Apres le disband j’ai arrété jusqu'à WOTLK où je suis passé chez Emergence (retour des Spectre ), j’ai pu clean Nax 10/25, suite au disband de la guilde j’ai continué mon parcours seul, ne trouvant pas un réel plaisir à jouer sous cette extension minable à mon gout, j’ai préféré(re) arreter..
On se retrouve au jour d’aujourd’hui, et je suis là pour découvrir et vider cette extension avec un groupe soudé.
Dispo ?Dimanche/Lundi/ : Début du raid > Minuit ( + ou – on est pas à 30 min près)
Pour le Mercredi et Jeudi, je serais dispo soit l’un, soit l’autre ( ou parfois les deux ! ) car j’ai 4h de DS tous les vendredi aprem, donc si je dois réviser je ne pourrai raid.
Pourquoi Spectre ?Spectre m’a fait gouté au PVE HL à BC et m’a permit de rencontrer des personnes aussi sympa que skillé ( Wontil, Intox, Kaozo, Kaotik, Bastin ect…), on a pu avancer dans le jeu tout en gardant un esprit convivial.
C’est pourquoi je veux retrouver toutes ces bonnes choses
Ce que j’attends de la guilde ?Une avancée PVE et une equipe soudée qui n’a pas peur de l’échec.
En vous remerciant de toute l’attention que vous porterez à ma candidature.
Shartaur le vieux Chaman