| Basting chasseur / rogue ACCEPTE | |
|
+6kaozo Norra Prickle Wontil dolmaur BaSt 10 participants |
Auteur | Message |
---|
BaSt
| Sujet: Basting chasseur / rogue ACCEPTE Jeu 25 Nov - 2:39 | |
| - Votre situation IRL (prénom, âge etc ...). Doryan 17 ans fini les études attend une formation militaire. - Le Pseudo, la race et la classe du personnage. Vley chasseur 80 - Balvan rogue 78 ( que je souhaite passer main ) - Vos Métiers (préciser la spécialité) et compétence en premiers soins. Vley joaillier et enchanteur malheuresement pas au max ( secourisme maximum ) et pour balvan ingé mineur non au max aussi et secourisme a 241 que je vaus up biensur ) - Votre template accompagné d'une petite explication concernant vos choix. http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=La+Croisade+%C3%A9carlate&cn=Vley&gn=Hyper+ImpactSa fait tres longtemps que je n'ai pas joué donc je suis un peu a la rue au niveau du chasseur niveau template je suis preneur de tout conseil =) et je peux re spé si il faut. - Un lien de votre stuff (armurerie sur wow-europe.com) http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=La+Croisade+%C3%A9carlate&cn=Vley&gn=Hyper+ImpactJ'ai arreter de jouer il y a pas mal de temps donc j'ai un peu de stuff icc et icc 25 mais avant la mode pour les chasseur c'étais la spé arpen et donc ben vue que cet stat n'est plus la blibli a eu la super idée de tout changer l'arpen par du C.C. Donc voila ce que sa donne ^^ - Votre parcours et expérience sur Wow (guilde fréquentées etc...). Mon parcour vous le conaissez sur BC j'étais avec vous et sur wotlk emergence au début puis casvador et la suite ce n'étais que es petites guilde de passage ayant toute disband mintenant je pence. - Vos disponibilités (jours et horaires). a partir du vendredi soir jusqu au dimanche sur vous ne pouvez pas conté sur moi sinon en semaine je serais disponible 2 soirs minimum si il faut voir peut etre 3 mais plus me semble dur j'ai des horaires de fetes assé dur ( mais vue que le minimum est 2 je pourrais les assurés ) - La raison pour laquelle vous postulez chez Spectre. Retrouvez tous le monde =) et j'ai pas envie de refaire du pve avec des gens que je connais pas car ça vas me prendre la tete et je n'ai pas envie je veux surtout passer un bon moment sur wow quoi ^^ - Ce que vous attendez de la guilde. Une bonne ambiance et j'attend d'etre de nouveau parmi vous ( si vous etes ok biensur ) =p | |
|
| |
dolmaur Postulant
Messages : 24 Date d'inscription : 21/11/2010 Age : 42 Localisation : un bled perdu en Meuse
| Sujet: Re: Basting chasseur / rogue ACCEPTE Jeu 25 Nov - 4:34 | |
| Salut Basting, ton nom me disait quelque chose, mais je me rappelle plus où s'est croisé bref si tu veux quelques conseils, bah les voila : bon évidemment les gemmes a changé, celles toucher sont passé en bleu la +10 toutes carac n'est plus trop utile, donc une gemme agi/toucher pour avoir un bon bonus. Même si tu as trop de toucher, la solution est la retouche (nouveau systeme qui permet de changer des stat, renseigne mieux sur le net) Apres pour ta spé precis la 2/31/3 est pas mal, prends bombardement à la place de la résistance est futile, cela permet de spam flèche multi (oui salve a disparu) Et pour les cycles ou autre ou plus de précision : nouveau forum chasseurl'ancien est en lecture seule maintenant. j’espère avoir pu t'aider et à bientôt IG cher collègue ! | |
|
| |
BaSt
| Sujet: Re: Basting chasseur / rogue ACCEPTE Jeu 25 Nov - 5:25 | |
| Bonsoir Dolmaur toi aussi mon nom me dit quelqu chose nous avons déja joué ensemble ^^
J'ai eu un petit probleme de mauvais investissement ( je croyais que la nouvel montée de disponile était pour voler en azeroth donc 5k po pour rien ) donc je ne pourrais pas regemmer mon stuff mais je pence plutot etre dispo pour cata. J'ai vue un peu le system de retouche je m'en suis servi pour m'enlever du toucher et m'ajouter de la maitrise ( Comme c'est indiquer sur le forum chasseur en ordre de prioriter de stat ).
Merci beaucoup pour le link du nouveau forum chasseur je pourrais me mettre un peu a jour comme sa.
A bientot j'espere et merci beaucoup^^ | |
|
| |
Wontil Vétérant
| Sujet: Re: Basting chasseur / rogue ACCEPTE Jeu 25 Nov - 14:47 | |
| Aaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaah le retour du péon ! Rien à dire ! Juste à t'accueillir ! :p | |
|
| |
BaSt
| Sujet: Re: Basting chasseur / rogue ACCEPTE Jeu 25 Nov - 15:43 | |
| | |
|
| |
Prickle Postulant
| Sujet: Re: Basting chasseur / rogue ACCEPTE Jeu 25 Nov - 19:14 | |
| - Wontil a écrit:
- Aaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaah le retour du péon ! Rien à dire ! Juste à t'accueillir ! :p
sa fait beaucoup de péons ici ^^ ( moi le 1er ) pour la candidature je reste neutre, bonne présentation mais je ne m'y connais pas plus que ca en chasseur bonne chance | |
|
| |
Norra Membre
| Sujet: Re: Basting chasseur / rogue ACCEPTE Jeu 25 Nov - 20:10 | |
| Omgay un vendéen pas capable de pex son rogue tout seul ... T.T Tu viens post ici toi ? Réellement ... bah rien a dire, a part que vu qu'il est au chomage il a de bonnes dispow et +1 connaissant le joueur dans son ensemble, belle maturité (bien que peu développée), une résistance a toute épreuve même à un stop pex de son rogue, il est disponible pour donner des po, un ami quoi :O ! A part l'optimisation vu que t'as pas joué pendant un certain temps ^^ je n'ai rien a redire (vu que je ne m'y connais pas trop en hunt depuis la 4.0 et que dolmaur a deja post la dessus ... ^^) .. Voilou, @+ IG =) | |
|
| |
kaozo Vétérant
| Sujet: Re: Basting chasseur / rogue ACCEPTE Jeu 25 Nov - 20:18 | |
| O M G !!! aller +1 pour le vieux chasseur tout weak | |
|
| |
BaSt
| Sujet: Re: Basting chasseur / rogue ACCEPTE Jeu 25 Nov - 20:42 | |
| Ahahahah Merci =) Norra jvais te tuer ^^ | |
|
| |
Isaïd Membre
| Sujet: Re: Basting chasseur / rogue ACCEPTE Jeu 25 Nov - 23:06 | |
| | |
|
| |
BaSt
| Sujet: Re: Basting chasseur / rogue ACCEPTE Jeu 25 Nov - 23:09 | |
| | |
|
| |
iluvatars Vétérant
Messages : 73 Date d'inscription : 16/04/2008 Localisation : Agen
| Sujet: Re: Basting chasseur / rogue ACCEPTE Ven 26 Nov - 17:08 | |
| Pour moi ca sera un gros -1 !!! Alors l'explication est toute simple...Il n'y en a pas!!!C'est juste pour le faire chier^^. Non sérieusement bonne chance pour ta candidature et content de te revoir! | |
|
| |
BaSt
| Sujet: Re: Basting chasseur / rogue ACCEPTE Ven 26 Nov - 19:40 | |
| Merci ilu =) sa fait tres tres longtemps ^^ | |
|
| |
kaozo Vétérant
| Sujet: Re: Basting chasseur / rogue ACCEPTE Sam 27 Nov - 13:32 | |
| avant toute chose basting ,je pense qu'il faut que tu sache que pour rentrer dans le guilde deathlight va te demander de soloter mimiron hm a uldu,il est pas vache tu peut y aller full buff donc commence a t'entrainer kiki c'est pas evident | |
|
| |
deathlight Officier
Messages : 188 Date d'inscription : 19/04/2008 Localisation : Planéte Terre
| Sujet: Re: Basting chasseur / rogue ACCEPTE Sam 27 Nov - 16:21 | |
| Exactement d'ailleur en parlant de ca, Je te rappel Mordreen que je t'est demander de repasser spé DPS !!! parce que marre de ta spé tank ! :=) | |
|
| |
BaSt
| Sujet: Re: Basting chasseur / rogue ACCEPTE Dim 28 Nov - 16:27 | |
| t'inquiete je le solote sans buff sans stuff a main nue | |
|
| |
BaSt
| Sujet: Re: Basting chasseur / rogue ACCEPTE Dim 28 Nov - 17:23 | |
| Le grand chef veu de moi ou pas? ^^ | |
|
| |
deathlight Officier
Messages : 188 Date d'inscription : 19/04/2008 Localisation : Planéte Terre
| Sujet: Re: Basting chasseur / rogue ACCEPTE Lun 29 Nov - 13:30 | |
| Si tu passe sous le bureau ca peut ce négocier ! :=) | |
|
| |
Anthrâx Maître de guilde
| Sujet: Re: Basting chasseur / rogue ACCEPTE Lun 29 Nov - 13:52 | |
| Comme la dit death faut passer entre mes jambes pour lustrer. Pour être plus sérieux je veux juste savoir tes dispo en sachnat que nos raid seront principalement le dimanche , mercredi et jeudi. | |
|
| |
BaSt
| Sujet: Re: Basting chasseur / rogue ACCEPTE Lun 29 Nov - 16:01 | |
| le dimanche et le jeudi je suis dispo apres le mercredi c'est assé rare mais sinon je suis disponible réguliérement le vendredi et tous les autres jours de la semaine | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Basting chasseur / rogue ACCEPTE | |
| |
|
| |
| Basting chasseur / rogue ACCEPTE | |
|