Spectre
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum de la guilde hordeuse Spectre - La croisade écarlate - Serveur Jdr JcJ

AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -19%
PC portable MSI Gaming Pulse 16” -Ultra7 155H ...
Voir le deal
1299 €

Harzec [Chasseur] REFUSE

2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité

Harzec [Chasseur] REFUSE Empty
MessageSujet: Harzec [Chasseur] REFUSE   Harzec [Chasseur] REFUSE Icon_minitimeMer 8 Déc - 21:01

- Votre situation IRL (prénom, âge etc ...).
Bonjour à tous, je m'appelle Emeric, j'ai 18 ans, j'habite en Bretagne où je suis au lycée en terminal STI électrotechnique, je joue au tennis mais aussi à wow

- Le Pseudo, la race et la classe du personnage.
Harzec => Troll => Chasseur => lvl 82

- Vos Métiers (préciser la spécialité) et compétence en premiers soins.
au niveau métier c'est un peu compliquer vous comprendrez pourquoi par la suite
Mineur/joa (enfin pas commencer)
secourisme : 432

- Votre template accompagné d'une petite explication concernant vos choix.
je suis spé Survie 0/7/31( http://fr.wowhead.com/talent#cZf0MZcrhcMhrRsk ) c'est la spé que je préfère
en seconde spé j'ai pris une spé préci qui donne http://fr.wowhead.com/talent#cMZfMG0GRMurocb mais je ne la joue pas

- Votre parcours et expérience sur Wow (guilde fréquentées etc...).
alors je jouais sur un serveur priver (ivalice) et puis avec des potes ont c'est dit "pourquoi nous n'irions pas sur offi" donc depuis fin septembre j'ai commencer a up mon hunt dans une guilde de copains mais ont tous arrêter par la suite donc j'ai fini de up et puis il ne me restait plus assez de temps pour découvrir le PVE HL sur offi alors je suis rester avec mon stuff quêtes le temps que l'extension sorte (fin d'abo le 26 novembre)
/played : 6jours, 9heures, 16min

- Vos disponibilités (jours et horaires).
dispo tout le week-end (du vendredi soir au dimanche soir) et le mardi et jeudi soir

- La raison pour laquelle vous postulez chez Spectre.
je cherche une guilde qui fait du pve hl et avec de l'ambition
et puis pour pouvoir continuer a jouer avec mon dernier pote encore sur offi Taurox (enfin si accepter bien sur)

- Ce que vous attendez de la guilde.
une bonne ambiance mais qui sais être sérieuse dans les moments importants et aussi pourquoi pas faire un peu de pvp

Dernière édition par Harzec le Ven 10 Déc - 14:34, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
BaSt

MessageSujet: Re: Harzec [Chasseur] REFUSE   Harzec [Chasseur] REFUSE Icon_minitimeJeu 9 Déc - 2:07

Bonne chance pour vos candidatures
BaSt

MessageSujet: Re: Harzec [Chasseur] REFUSE   Harzec [Chasseur] REFUSE Icon_minitimeVen 10 Déc - 4:22

Salut bon je vais commencer alors =) ( pence a mettre un lien vers ton template et vers ton stuff =p )

j'ai quelque question sur ta classe:

quel est le cap toucher lvl 85 ?
Priorités des stats en spé survie ?
et l'ordre des priorité des tirs ?

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Harzec [Chasseur] REFUSE   Harzec [Chasseur] REFUSE Icon_minitimeVen 10 Déc - 14:53

salut bon j'ai éditer pour mon template
si tu veux un lien pour mon stuff mais il n'y a rien d'intéressant ce n'est que le stuff quête
http://fr.wowhead.com/talent#cMZfMG0GRMurocb

Après pour les questions sur la classe
-au niveau 85 le cap du toucher est de 961
-les priorités des sont sont les suivante : Toucher > Agi > crit > Hâte > maîtrise
-pour les priorités des tir sa donne : Mosure de serpent > Tir explosif > Flèche noir > Tir des arcanes > Tir du cobra
pendant un "prêt à tirer" le cycle est : tir explo > morsure de serpent > tir explo > tir des arcanes > tir explo

voila si vous avez d'autre questions je suis dispo

Dernière édition par Harzec le Ven 10 Déc - 18:04, édité 1 fois
BaSt

MessageSujet: Re: Harzec [Chasseur] REFUSE   Harzec [Chasseur] REFUSE Icon_minitimeVen 10 Déc - 16:47

Tir mortel > Morsure du serpent > Tir explosif > Flèche noire > Tir des arcanes > Tir du cobra

t'as oublié le tir mortel =p

et pendant pret a tiré enleve ton tir de morsure du serpent

Tir explosif/ Tir du cobra/Tir explosif/Tir des arcanes/Tir explosif
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Harzec [Chasseur] REFUSE   Harzec [Chasseur] REFUSE Icon_minitimeVen 10 Déc - 18:11

oups j'avais complètement zapper le tir mortel ( honte à moi pale )

Après pour le prêt à tirer il faut voir entre le tir du cobra et la morsure du serpent, suivant si la morsure est toujours active sur le mob ou pas
car je pense qu'il vaut mieux cast la morsure qui fera plus de dégât au final que le tir du cobra (enfin c'est mon avis )
dolmaur
Postulant
dolmaur

MessageSujet: Re: Harzec [Chasseur] REFUSE   Harzec [Chasseur] REFUSE Icon_minitimeSam 11 Déc - 16:22

Salut

j'ai quelques questions :

Pour les instances normales et surtout les hero et les raid , il va falloir faire des contrôles , tu as déjà de l'expérience ?

les pièges vont être plus utilisé , dans quel condition?

Sinon pour réagir à ce que tu dis sur le proc LnL, normalement pendant un combat (disons un boss poteau) la morsure de serpent est lancé en début de combat et refresh par le tir cobra.
Est-ce qu'on la lance qu'une fois par combat (boss poteau)?

Sinon c'est quoi t'es glyphes et les pet que tu as ?
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Harzec [Chasseur] REFUSE   Harzec [Chasseur] REFUSE Icon_minitime

Harzec [Chasseur] REFUSE
Page 1 sur 1