Spectre
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum de la guilde hordeuse Spectre - La croisade écarlate - Serveur Jdr JcJ

AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-19%
Le deal à ne pas rater :
PC portable MSI Gaming Pulse 16” -Ultra7 155H -16Go/512 Go
1299 € 1599 €
Voir le deal

faelendiel paladin ACCEPTE

4 participants
AuteurMessage
faelendiel

faelendiel paladin ACCEPTE Empty
MessageSujet: faelendiel paladin ACCEPTE   faelendiel paladin ACCEPTE Icon_minitimeDim 9 Jan - 14:38

julien, 27 ans ( et toutes ses dents ) cherche guilde pour terminer l'hiver au chaud.
mes persos, faëlendiel, paladin spé protec / vindicte en main, nalden mage feu que je me suis motivé à monter 85 que récemment pour sa part.
le pal est forgeron / mineur, quand au mage il est enchanteur / couturier

mon perso

alors spé vindicte orienté pvp, plutôt accès survie vu que c'est assurément le soucis du vindicator en pvp à mon gout en ce moment.
spé protec basique, tanking dps, je ne vois pas quoi rajouter, c'est le template de base, après bien évidemment je suis ouvert à toute remarque.

mon parcours est long puisqu'il a commencé début bc, j'étais dans de petites guildes familliales pendant pas mal de temps avant de rejoindre enemy chez lequel je suis resté 2 bonnes années a peu près, la guilde était un peu en sommeil sur la fin, ils ont décidé de migrer pour se relancer, je n'ai pas suivi ne voulant pas quitter un serveur pour de vertes pâturages dans le lointain inconnu qui risquait de ne rien arranger à l'affaire. Depuis j'essaye de retrouver un groupe de gens avec lequel je m'entend aussi bien.

C'est ma raison pour laquelle je postule chez vous, je vous ai croisé pour un uldu 10 "dans la nuit noire" j'ai bien aimé l'ambiance des gens, on s'est recroisé récemment pour du bg coté et visiblement vous faites du pve correctement aussi.
Bref ! faire des trucs kikou, du bg coté et avoir une avancée pve correcte le tout dans une ambiance bon enfant, ben c'est ce que j'aimerais avoir Smile

je suis généralement dispo tous les soirs à partir de 21h ( suivant comment je bosse ).

voila, en espérant vous convenir.
Revenir en haut Aller en bas
BaSt

MessageSujet: Re: faelendiel paladin ACCEPTE   faelendiel paladin ACCEPTE Icon_minitimeDim 9 Jan - 18:15

Bonne chance pour ta candidature =) peut etre qu'ils vont te edmandé de ré éditer ton post pour suivre le model ^^
faelendiel

MessageSujet: Re: faelendiel paladin ACCEPTE   faelendiel paladin ACCEPTE Icon_minitimeDim 9 Jan - 19:58

ha ? j'ai essayé de suivre le modèle, juste en étant un peu moins carré ^^'
Anthrâx
Maître de guilde
Anthrâx

MessageSujet: Re: faelendiel paladin ACCEPTE   faelendiel paladin ACCEPTE Icon_minitimeLun 10 Jan - 12:36

Salut faelendiel et bienvenue sur notre forum!!!

Oui en effet tu as jouer à plusieurs reprise avec nous dont ce fameux uldu qui n'a pas été trop dégueulasse à mon goût. On recherche actuellement un pala tank pour avoir notre roster tank idéal. pour moi sa sera un avis favorable. En ce qui concerne ton post essaie de faire un petit effort pour suivre un peu prêt notre modèle plus agréable qu'un beau pâté comme là^^.

P.S un petit lien armurerie serai le bienvenue aussi.
deathlight
Officier
deathlight

MessageSujet: Re: faelendiel paladin ACCEPTE   faelendiel paladin ACCEPTE Icon_minitimeLun 10 Jan - 14:56

Salut faelendiel,

Pour moi ca faisait déjà un moment que j'espérai te voir parmi nous, je t'est plus souvent vue en spé vindicte que tank mais la ca va bien nous arranger, comme il à était dit sur le post de Kenfu nous espèrons pouvoir passer au plus tôt sur un roster 25 ou 2 roster 10 et avec toi en plus nous devrions être quasiment bon ^^.

Voilà donc pour moi +1 pour test.
http://www.grossescochonnes.com
faelendiel

MessageSujet: Re: faelendiel paladin ACCEPTE   faelendiel paladin ACCEPTE Icon_minitimeLun 10 Jan - 15:48

je vous referais le post en revenant du boulot ce soir, sinon j'ai déco en spé et stuff tank pour que vous puissiez matter.

edit : en plus joli ca donne ca

- Votre situation IRL (prénom, âge etc ...).
julien, 27 ans, de toulon et bossant dans la grande distribution

- Le Pseudo, la race et la classe du personnage.
Faëlendiel, paladin elfe de sang et mon reroll nalden mage elfe de sang

- Vos Métiers (préciser la spécialité) et compétence en premiers soins.
le pal est forgeron mineur le tout au max comme les métiers secondaires

- Votre template accompagné d'une petite explication concernant vos choix (précisez aussi si vous seriez éventuellement d'accord pour respé à la demande de la guilde).
mon template vindicte est acces pvp survie puisqu'à mon gout c'est le problème du vindicator en ce moment
mon template protec est plutôt basique, le petit point en "gardé par la lumière" pour faire proc le boubou tout en se soignant, et je vais chercher le +15% de vitesse de déplacement en vindicte car nous le valons bien

- Un lien de votre stuff (armurerie sur wow-europe.com)
mon perso tout beau

- Votre parcours et expérience sur Wow (guilde fréquentées etc...).
mon parcours est long puisqu'il a commencé début bc, j'étais dans de petites guildes familliales pendant pas mal de temps avant de rejoindre enemy chez lequel je suis resté 2 bonnes années a peu près. L'aventure a pris fin il y a quelques mois et depuis j'essaye de retrouver un groupe de gens avec lequel je m'entend aussi bien.

- Vos disponibilités (jours et horaires).
je suis disponible tous les jours plutôt variablement mais de 21 et 2h du mat en soirée presque tout le temps

- La raison pour laquelle vous postulez chez Spectre.
je vous ai croisé pour un uldu 10 "dans la nuit noire" j'ai bien aimé l'ambiance des gens, on s'est recroisé récemment pour du bg coté et visiblement vous faites du pve correctement aussi, c'est tout ce que je recherche.

- Ce que vous attendez de la guilde.
Et bien faire des trucs kikou, du pve, du bg coté et une joyeuse bande de grokon sur le /g
deathlight
Officier
deathlight

MessageSujet: Re: faelendiel paladin ACCEPTE   faelendiel paladin ACCEPTE Icon_minitimeVen 14 Jan - 10:50

Merci d'avoir refait ton post.

Passage en test je verrouille le post
http://www.grossescochonnes.com
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: faelendiel paladin ACCEPTE   faelendiel paladin ACCEPTE Icon_minitime

faelendiel paladin ACCEPTE
Page 1 sur 1