julien, 27 ans ( et toutes ses dents ) cherche guilde pour terminer l'hiver au chaud.
mes persos, faëlendiel, paladin spé protec / vindicte en main, nalden mage feu que je me suis motivé à monter 85 que récemment pour sa part.
le pal est forgeron / mineur, quand au mage il est enchanteur / couturier
mon persoalors spé vindicte orienté pvp, plutôt accès survie vu que c'est assurément le soucis du vindicator en pvp à mon gout en ce moment.
spé protec basique, tanking dps, je ne vois pas quoi rajouter, c'est le template de base, après bien évidemment je suis ouvert à toute remarque.
mon parcours est long puisqu'il a commencé début bc, j'étais dans de petites guildes familliales pendant pas mal de temps avant de rejoindre enemy chez lequel je suis resté 2 bonnes années a peu près, la guilde était un peu en sommeil sur la fin, ils ont décidé de migrer pour se relancer, je n'ai pas suivi ne voulant pas quitter un serveur pour de vertes pâturages dans le lointain inconnu qui risquait de ne rien arranger à l'affaire. Depuis j'essaye de retrouver un groupe de gens avec lequel je m'entend aussi bien.
C'est ma raison pour laquelle je postule chez vous, je vous ai croisé pour un uldu 10 "dans la nuit noire" j'ai bien aimé l'ambiance des gens, on s'est recroisé récemment pour du bg coté et visiblement vous faites du pve correctement aussi.
Bref ! faire des trucs kikou, du bg coté et avoir une avancée pve correcte le tout dans une ambiance bon enfant, ben c'est ce que j'aimerais avoir
je suis généralement dispo tous les soirs à partir de 21h ( suivant comment je bosse ).
voila, en espérant vous convenir.