- Votre situation IRL (prénom, âge etc ...).Maxime / 22 ans / en formation de vendeur xD / En couple ( dsl prickle ^^).
- Le Pseudo, la race et la classe du personnage.Wellendril DK Tauren ( futur gobelin)
- Vos Métiers (préciser la spécialité) et compétence en premiers soins.Mineur / Forgeron 450
Premier Soin 450
Cuisine 450
Peche 450
- Votre template accompagné d'une petite explication concernant vos choix (précisez aussi si vous seriez éventuellement d'accord pour respé à la demande de la guilde). + Un lien de votre stuff (armurerie sur wow-europe.com)http://eu.wowarmory.com/character-talents.xml?r=La+Croisade+%C3%A9carlate&cn=Wellendril&group=1Je suis actuellement en spe Def mais j'ai le stuff pour jouer Def ou Dps ya aucun probleme le randement est le même.
Je suis pas contre des propositions de template mais je suis souvent entrein de changer j'aime faire des test pour voir qu'elle spé de talents est la mieux.
Pour le stuff je serais certainement en PvP mais aucun probleme quand je suis co demander moi de venir pour vous montrer mes stuffs.
- Votre parcours et expérience sur Wow (guilde fréquentées etc...).Wow Vanille = Tout clean jusque le moitier de Naxx ( en Démoniste)
BC = Tout Clean sauf le dernier boss de sunwell ( En prêtre heal)
Wowtlk = Tout Clean sauf Arthas et les 2 derniers boss Ulduar.
- Vos disponibilités (jours et horaires).Dispo quand je veux de 20H à minuit voir plus quand je fais rien le lendemain.
En ce moment je suis pas beaucoup connecté comme yavait plus de raid et a part mon pvp j'avais rien a faire. Je suis le pote irl de Blood donc forcement on play ensemble à la console en ce moment xD d'ailleur si vous avez Fifa 11 ou COD Black OPS sur PS3 mon pseudo c'est ToutAnkhAmon
- La raison pour laquelle vous postulez chez Spectre.Continuez de jouer avec les potes tout simplement et j'ai appris que Anthrax = Intox personne avec qui j'ai souvent play à BC s'il se souvient de Sibylline ^^.
- Ce que vous attendez de la guilde.Avancez dans le pve le plus loin possible et si possible faire un petit rooster Pvp pour jouer un peut le classement et surtout les HF de guilde + pvp