Spectre
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum de la guilde hordeuse Spectre - La croisade écarlate - Serveur Jdr JcJ

AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
Harman Kardon Citation One MK3 – Enceinte ...
Voir le deal
99 €

Doobidoo, mage feu ACCEPTER

2 participants
AuteurMessage
Doobidoo
Membre
Doobidoo

Doobidoo, mage feu ACCEPTER Empty
MessageSujet: Doobidoo, mage feu ACCEPTER   Doobidoo, mage feu ACCEPTER Icon_minitimeVen 29 Oct - 15:56

Salut !

Suite au raid d'hier soir j'me suis décidé à postuler chez vous. Ma candidature est liée à celle de Mandrus qui devrait postuler sous peu.

Alors IRL je m'appelle Florian, j'ai 19ans, je suis étudiant à Strasbourg en première année de biologie après avoir foiré ma P1 de pharma Smile

IG je suis Doobidoo, une mage elfe de sang spé feu pour pve et givre pour pvp. Je change parfois la spé givre pour une spé arcane mais vu le gameplay actuel c'est uniquement pour KIKOO 20K DPS XDDD.. En spé feu j'ai un template 2/31/3, assez classique je suppose, j'aurais pu prendre Cautérisation pour éviter de mourir, mais je préfère la vague explo pour ralentir (notamment les gheists sur Marchereve) et Boute-flammes pour caster brulure en courant ce qui est assez énorme sur les déplacements. La spé feu me donne un dps qui est plus que correct mais je suis toujours prêt à repasser arcane si besoin, mais pas pour trop longtemps (une seule et unique touche pour cycler :/)
Pour les métiers je suis Alchi et Ingénieur, dans une optique pve, Alchi est pas terrible, mais l'ingénierie est super, entre le bonus de hâte toutes les minutes, le sprint sur les bottes pour les déplacements, et les robots réparateurs Very Happy

http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=La+Croisade+%C3%A9carlate&cn=Doobidoo (Normalement j'ai du déco en stuff pve Smile )

Je joue mage depuis peu de temps, je jouais principalement drood tank avant.
Jusqu'à maintenant j'étais chez Eluna une guilde coté ally qui à la même avancée que vous en 10, mais qui commence à dépérir. J'ai fait un tour chez Nocturne aussi pendant 2 mois où j'ai pu découvrir le 25 HM avec mon druide. Ce qui donne ICC 10/25 12/12 et 10/12 en HM. Je n'ai jamais down Halion, faute de ne l'avoir essayé qu'en HM, mais je connais et maîtrise sa strat.

Niveau disponibilités, je devrais pouvoir raid au moins les mercredis et jeudis. Les dimanches sont un peu plus aléatoire.

Pourquoi Spectre? Pour l'ambiance que j'ai pu voir dans le raid que j'ai fait avec vous, et aussi pour votre persévérance face à une difficulté.

Voili vouilou je reste dans le coin si vous avez des questions et sinon bisous bisous!
Revenir en haut Aller en bas
Insø
Officier / Admin
Insø

MessageSujet: Re: Doobidoo, mage feu ACCEPTER   Doobidoo, mage feu ACCEPTER Icon_minitimeVen 29 Oct - 16:49

Salut Doobi et bienvenue ici Smile
Comme je t'ai expliqué hier, nous essayons actuellement de stabiliser et d'optimiser notre roster 10 (qui pour le moment est presque complet, mais pas encore tout à fait opti).

Ta candidature m'intéresse grandement, de même pour les autres off je pense.

Je pense qu'il y a aucun soucis pour qu'on t'intègre dans notre roster, quitte au début à peu être tourner un peu, on verra. Par la suite (cataclysme) on visera un roster 25, donc vous serez tous deux les bienvenus !

Tu m'avais dit que ton amis pour te remplacer dans notre roster 10 si un jour on a besoin de toi et que tu n'es pas là, c'est toujours d'actualité ? Ca permettrait de toujours avoir un mage en 10 Smile
http://www.webmark.romdev.fr
Doobidoo
Membre
Doobidoo

MessageSujet: Re: Doobidoo, mage feu ACCEPTER   Doobidoo, mage feu ACCEPTER Icon_minitimeVen 29 Oct - 16:51

En fonction de ses disponibilités je pense qu'il n'y a aucun souci pour qu'il raid à ma place Smile Après il faut voir avec lui Smile
Insø
Officier / Admin
Insø

MessageSujet: Re: Doobidoo, mage feu ACCEPTER   Doobidoo, mage feu ACCEPTER Icon_minitimeVen 29 Oct - 16:57

Niquel !
Je pense pas qu'il y ai besoin de plus de précision, reste à voir sur du plus long terme maintenant. Je te passe donc en apply et t'invite dans la guilde dès que tu es connecté Wink
http://www.webmark.romdev.fr
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Doobidoo, mage feu ACCEPTER   Doobidoo, mage feu ACCEPTER Icon_minitime

Doobidoo, mage feu ACCEPTER
Page 1 sur 1