Salut !
Suite au raid d'hier soir j'me suis décidé à postuler chez vous. Ma candidature est liée à celle de Mandrus qui devrait postuler sous peu.
Alors IRL je m'appelle Florian, j'ai 19ans, je suis étudiant à Strasbourg en première année de biologie après avoir foiré ma P1 de pharma
IG je suis Doobidoo, une mage elfe de sang spé feu pour pve et givre pour pvp. Je change parfois la spé givre pour une spé arcane mais vu le gameplay actuel c'est uniquement pour KIKOO 20K DPS XDDD.. En spé feu j'ai un template 2/31/3, assez classique je suppose, j'aurais pu prendre Cautérisation pour éviter de mourir, mais je préfère la vague explo pour ralentir (notamment les gheists sur Marchereve) et Boute-flammes pour caster brulure en courant ce qui est assez énorme sur les déplacements. La spé feu me donne un dps qui est plus que correct mais je suis toujours prêt à repasser arcane si besoin, mais pas pour trop longtemps (une seule et unique touche pour cycler :/)
Pour les métiers je suis Alchi et Ingénieur, dans une optique pve, Alchi est pas terrible, mais l'ingénierie est super, entre le bonus de hâte toutes les minutes, le sprint sur les bottes pour les déplacements, et les robots réparateurs
http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=La+Croisade+%C3%A9carlate&cn=Doobidoo (Normalement j'ai du déco en stuff pve
)
Je joue mage depuis peu de temps, je jouais principalement drood tank avant.
Jusqu'à maintenant j'étais chez Eluna une guilde coté ally qui à la même avancée que vous en 10, mais qui commence à dépérir. J'ai fait un tour chez Nocturne aussi pendant 2 mois où j'ai pu découvrir le 25 HM avec mon druide. Ce qui donne ICC 10/25 12/12 et 10/12 en HM. Je n'ai jamais down Halion, faute de ne l'avoir essayé qu'en HM, mais je connais et maîtrise sa strat.
Niveau disponibilités, je devrais pouvoir raid au moins les mercredis et jeudis. Les dimanches sont un peu plus aléatoire.
Pourquoi Spectre? Pour l'ambiance que j'ai pu voir dans le raid que j'ai fait avec vous, et aussi pour votre persévérance face à une difficulté.
Voili vouilou je reste dans le coin si vous avez des questions et sinon bisous bisous!