Spectre
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum de la guilde hordeuse Spectre - La croisade écarlate - Serveur Jdr JcJ

AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
Harman Kardon Citation One MK3 – Enceinte ...
Voir le deal
99 €

Doobidoo, mage feu ACCEPTER

2 participants
AuteurMessage
Doobidoo
Membre
Doobidoo

Doobidoo, mage feu ACCEPTER Empty
MessageSujet: Doobidoo, mage feu ACCEPTER   Doobidoo, mage feu ACCEPTER Icon_minitimeVen 29 Oct - 15:56

Salut !

Suite au raid d'hier soir j'me suis décidé à postuler chez vous. Ma candidature est liée à celle de Mandrus qui devrait postuler sous peu.

Alors IRL je m'appelle Florian, j'ai 19ans, je suis étudiant à Strasbourg en première année de biologie après avoir foiré ma P1 de pharma Smile

IG je suis Doobidoo, une mage elfe de sang spé feu pour pve et givre pour pvp. Je change parfois la spé givre pour une spé arcane mais vu le gameplay actuel c'est uniquement pour KIKOO 20K DPS XDDD.. En spé feu j'ai un template 2/31/3, assez classique je suppose, j'aurais pu prendre Cautérisation pour éviter de mourir, mais je préfère la vague explo pour ralentir (notamment les gheists sur Marchereve) et Boute-flammes pour caster brulure en courant ce qui est assez énorme sur les déplacements. La spé feu me donne un dps qui est plus que correct mais je suis toujours prêt à repasser arcane si besoin, mais pas pour trop longtemps (une seule et unique touche pour cycler :/)
Pour les métiers je suis Alchi et Ingénieur, dans une optique pve, Alchi est pas terrible, mais l'ingénierie est super, entre le bonus de hâte toutes les minutes, le sprint sur les bottes pour les déplacements, et les robots réparateurs Very Happy

http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=La+Croisade+%C3%A9carlate&cn=Doobidoo (Normalement j'ai du déco en stuff pve Smile )

Je joue mage depuis peu de temps, je jouais principalement drood tank avant.