| Kënfu DK givre ACCEPTE | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Kënfu
| Sujet: Kënfu DK givre ACCEPTE Sam 8 Jan - 17:09 | |
| - Votre situation IRL (prénom, âge etc ...).François, 29 ans, belgique - Le Pseudo, la race et la classe du personnage.Kënfu, orc, Dark knight - Vos Métiers (préciser la spécialité) et compétence en premiers soins.Caligraphie 525 Ingénieurie 525 Premier Soin 525 - Votre template accompagné d'une petite explication concernant vos choix (précisez aussi si vous seriez éventuellement d'accord pour respé à la demande de la guilde). + Un lien de votre stuff (armurerie sur wow-europe.com)http://eu.battle.net/wow/fr/character/la-croisade-ecarlate/k%c3%abnfu/simpleJ'ai opté en pve hl pour un template givre avec deux armes. Après la refonte du mécanisme de rune du dk, le dk ne se joue plus en cycle mais en priorité... Question obtimisation: cap toucher, et cap expertise en priorité puis je pars sur de la force, hâte, maitrise, critique dans l'ordre... Game play: Je joue suivant un ordre de priorité: Dot, frima (proc), annéantissement, frappe de givre, le but étant de ne jamais se retrouver full puissance runique ou avec 2 rune de la même couleur dispo... Sinon je joue avec une priorité sur le proc machine à tuer pour annéantisement (en regardant tjs ou j'en suis sur omen) Car le gros problème du dk givre, est la reprise d'agro, avec des critiques a 60k (2coup 2 critique) Pour le pvp: Je joue en impie Je suis d'acord de respecter impie en pve hl mais pas tank (pas fait pour moi) Vos addon et interface Je dispose de toute une série d'addon - Votre parcours et expérience sur Wow (guilde fréquentées etc...).Alors, j'ai commencé wow à la beta... Ma première guilde fut les Legends (epoque bc) je jouai un démoniste (petio), A la sortie de wotk, je suis entrain chez les efiløn (chaman heal (Kënpai)) A la disolution de la guilde, j'ai commencé mon dk (Kënfu) Et la j'ai vraiment aimé son game play. Je suis rentré chez les Nec Mortale Sonans, car j'en avait marre des grosses guildes. Je suis passé officer avec tout les risques que ca impliquai... J'ai été ejecter de la guilde, car j'ai denoncer les injustices qui avait avec les chefs de guilde... Maintenant, pour bien commencer cataclysme je recherche une guilde qui ne se prend pas trop la tête tout en ayant du "skills". - Vos disponibilités (jours et horaires).Je suis dispo souvent a partir de 15h ... Je n'ai pas trop de contrainte à se niveau la ... - La raison pour laquelle vous postulez chez Spectre.J'ai postulé chez Spectre, car leur annonce à ogrimmar avant l'aire sympat ^^ A vrai dire, je recherche une guilde qui raid au moin 3 fois semaine, et qui font du bg coté... - Ce que vous attendez de la guilde.J'attend une bonne ambiance pendant les raids (primordiale), et puis avancer dans le contenu cataclysme . Armuriehttp://eu.battle.net/wow/fr/character/la-croisade-ecarlate/k%c3%abnfu/simplehttp://eu.battle.net/wow/fr/character/la-croisade-ecarlate/k%c3%abnfu/simple | |
|
| |
BaSt
| Sujet: Re: Kënfu DK givre ACCEPTE Sam 8 Jan - 19:55 | |
| Bonne chance pour ta candidature =) | |
|
| |
iluvatars Vétérant
Messages : 73 Date d'inscription : 16/04/2008 Localisation : Agen
| Sujet: Re: Kënfu DK givre ACCEPTE Sam 8 Jan - 21:18 | |
| Bonjour à toi et candidature intéressante. Je vois que tu es un vieu de la vieille comme moi et comme moi tu as fait demo, chaman et dk mdr et en plus jsuis belge que c'est drôle tout ca!!
Bref, j'ai regardé un peu l'armurerie, il y a deux ou trois trucs qui me chifonnent: - bon déjà tu n'as pas enchanté ton stuff ou c'est un bug armurerie mais je vois que ton casque et tes épau et fute enchantés. - La retouche : ya des moments ou tu retouches (toucher -> expertise) et des pieces derrieres que tu retouches (maitrise -> toucher) enfin bref des trucs a voir ig^^rien de bien grave - Sinon es tu certains que la hate soit vraiment plus opti que la maîtrise en ambidextrie?Certes tu joues en présence de givre mais j'aurais mis la maîtrise devant. - Pourquoi une 10all carac sur ta relique?
Sinon pas de probleme énorme, jpense que avec les enchants ton reforging sera différent car tes cap vont évoluer (enchant toucher, expertise) et tu pourras donc ptet mettre plus de gemme avec de la force. Voilou sinon bonne chance pour ta candidature et normalement on ne te fera pas respé impie sachant que l'on est deja deux impie et un givre serait plus intéressant à l'heure actuelle. | |
|
| |
Kënfu
| Sujet: Re: Kënfu DK givre ACCEPTE Sam 8 Jan - 21:27 | |
| Bah je n'ai pas enchanter mon stuff, car connaissant wow, il sera très rapidement remplacer ... De plus j'avais pas enchanteur sous la main (grosse raison) Pour les retouches, je fais en fonction pour avoir les cap basic, parfois je regarde si je retouche certaine pièce histoire de pas trop exèder le cap .. Pour obtimiser c'est mieu la maitrise a partir d'un certain niveau (que je suis loin avoir atteint) donc j'ai mis en hate (j'étais 2main) faut le temp que je transforme tt ca... Et la relique, il me restait cette gemme en rab, sachant que je vais bientot la changer ... J'ai fait quelque modif... Mais j'attend de voire un enchanteur | |
|
| |
iluvatars Vétérant
| Sujet: Re: Kënfu DK givre ACCEPTE Dim 9 Jan - 1:07 | |
| oki merci des réponses et pour moi le reste me semble bon je laisse les autres off s'exprimer donc +1 normalement il y a des enchanteurs chez nous même si ce sont des slackeurs^^ | |
|
| |
Anthrâx Maître de guilde
| Sujet: Re: Kënfu DK givre ACCEPTE Lun 10 Jan - 12:29 | |
| Salut Kenfu et bienvenue sur notre forum!!!
je laisserai Amacareth pour l'opti du dk il est off et connais bien le classe. voyez ça ensemble . J'ai eu l'occasion de discuter un peu avec toi. Joueur très sympa avec un stuff pour commencer les raids acceptable . comme je te l'ai dit nous raidons tout les soir actuellement vu qu'on est en 10 et il nous manque quelques classes pour passer en 25. On essaie de faire tourner le roster au mieux et si c'est possible réussir a faire un 2émé roster 10 pour que la majorités des membres puissent connaitre les strats avant le raid 25. je suis positif à ton guildage. à Bientôt IG. | |
|
| |
Kënfu
| Sujet: Re: Kënfu DK givre ACCEPTE Mar 11 Jan - 19:55 | |
| Je retire ma candidature, manque de serieu évident ... On me dit test encore lundi a 21h, j'ai attendu a 21H40 et rien ... Alors que vous raidiez... Je ne veux pas rentrer dans une guilde qui fait espèrer, pour rien... Blocage de soirée pour rien ... C'est vraiment pas se que je recherche ... Merci et bonne continuation | |
|
| |
BaSt
| Sujet: Re: Kënfu DK givre ACCEPTE Mar 11 Jan - 20:35 | |
| les offs t'avais pas dit pour le reset de timer ? c'est le mercredi pas le lundi =/ regarde ton calendar | |
|
| |
Kënfu
| Sujet: Re: Kënfu DK givre ACCEPTE Mar 11 Jan - 21:26 | |
| Non justement ... On m'a pas dit ca... | |
|
| |
BaSt
| Sujet: Re: Kënfu DK givre ACCEPTE Mar 11 Jan - 22:18 | |
| | |
|
| |
iluvatars Vétérant
| Sujet: Re: Kënfu DK givre ACCEPTE Mar 11 Jan - 22:49 | |
| je n'étais pas au courant. De plus, hier il y a eu une annulation à cause du manque de heal donc nous n'avons pas raid ou du moins nous n'avions pas un raid opti du tout. Nous n'allions pas te prendre en test dans un raid pas opti pour wype sur du trash mob cela aurait effectivement été un manque de sérieu à ce moment là... Nous sommes je pense plutôt sérieu, mais sachant que je n'étais pas présent (cause irl), deathlight une grosse grippe et inthox le boulot sachant que ce n'est pas censé être un jour de raid, je pense que la raison est là. Après tu es effectivement libre de ton choix mais saches que la guilde raid quand même énormément ces temps ci... | |
|
| |
Kënfu
| Sujet: Re: Kënfu DK givre ACCEPTE Mer 12 Jan - 20:44 | |
| ok , je m'inscrit au calendrier ... Désoler de la maiprise qui a eu ... Intox m'avait dit lundi, il m'a confirmé lundi a 20h... c'est pour ca que j'avais pas trop compris | |
|
| |
BaSt
| Sujet: Re: Kënfu DK givre ACCEPTE Mer 12 Jan - 21:04 | |
| désolé il y a eu un mal entendu alors ^^ | |
|
| |
dolmaur Postulant
Messages : 24 Date d'inscription : 21/11/2010 Age : 42 Localisation : un bled perdu en Meuse
| Sujet: Re: Kënfu DK givre ACCEPTE Jeu 13 Jan - 23:00 | |
| Hier soir sur magmagueule après quelque try pour assimiler et appliquer la strat mis en place, ça c'est bien passé
Sur le système omnitron, le DPS était présent, bah dk c'est cheat non?
Sur halfus tu étais assigné au kick des sorts qui sont très rapide, tu avais des raté sur certain , tu nous a bien expliquer la raison : cap toucher des sort différent de celui cac (si je me trompe pas), tu as proposé rapidement d'aller modifier ton template. à noté que les tank n'avaient pas aussi leur cap toucher (ce n'est pas prio pour eux si j'ai bien compris)
Bref pas de faute grave ou d'erreur impardonnable pour ma part | |
|
| |
deathlight Officier
Messages : 188 Date d'inscription : 19/04/2008 Localisation : Planéte Terre
| Sujet: Re: Kënfu DK givre ACCEPTE Ven 14 Jan - 10:49 | |
| Passage en test je verrouille le post | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Kënfu DK givre ACCEPTE | |
| |