| Dafental Démoniste [ UD / 85 ] EN TEST | |
|
|
Auteur | Message |
---|
sekhmet
| Sujet: Dafental Démoniste [ UD / 85 ] EN TEST Dim 19 Déc - 19:24 | |
| - Votre situation IRL (prénom, âge etc ...). Je me présente Nicolas 23 ans de clermont ferrand . Une femme des enfants et oui dure la vie lol . - Le Pseudo, la race et la classe du personnage. Voici mon personnage Dafental demoniste 85 undead. - Vos Métiers (préciser la spécialité) et compétence en premiers soins. Ces metiers sont mineur 525/525 et joalier 490/525 et premier soins 490/ 525 - Votre template accompagné d'une petite explication concernant vos choix (précisez aussi si vous seriez éventuellement d'accord pour respé à la demande de la guilde). Alors mon demo a une spé principale destru hate feu de l'ame et j'ai un spé affliction ( possibilité de transformé ma spé afliction en spé pvp ) . malé des élément puis feu de l'ame / corruption / plaie de tumulte / imo / conflagre / incinéré x3 / gangreflame pour refresh immo / conflagre ...... etc j'ai pas voulu expliqué le cycles de dps car je trouve sa peut convaincant ( tous réside au dps que tu a en jeu et non a l'écris trop facil de faire du copier coller ) - Un lien de votre stuff (armurerie sur wow-europe.com) http://eu.battle.net/wow/fr/character/la-croisade-ecarlate/dafental/simple- Votre parcours et expérience sur Wow (guilde fréquentées etc...). Alors mon parcours sur wow en guilde sont les tears of blood mais aussi les Asylum pour ceux qui ce souvienne car sa remonte a 2 ans ( reprise d'un new compte depuis le mois de juillet ). - Vos disponibilités (jours et horaires). Mes dispo sont variables ( tous les soirs jusqu'a 00h ) - La raison pour laquelle vous postulez chez Spectre. La maturité et l'envie d'avancé dans le pve . - Ce que vous attendez de la guilde. Je cherche une guilde sympatique mais aussi mature pour avancé en pve hl . Je précise j'ai suivit le modele j'ai juste enlevé les rubriques .
Dernière édition par sekhmet le Dim 19 Déc - 20:02, édité 5 fois | |
|
| |
BaSt
| Sujet: Re: Dafental Démoniste [ UD / 85 ] EN TEST Dim 19 Déc - 19:32 | |
| Salut si tu peux refaire ton post en suivant le model =) | |
|
| |
kaozo Vétérant
| Sujet: Re: Dafental Démoniste [ UD / 85 ] EN TEST Dim 19 Déc - 19:53 | |
| bonjour et bienvenue,sa pique les yeux ton cycle dps pour le demo destru,spam feu de l'ame c'est carrément de la merde !! j'ai 1500 de hate sans mes trinkets qui me font monter a 4k et j'utilise feu de l'ame seulement quand j'ai le proc instant !! tu ne place pas de malé des elements (8% de dégats magique sur la cible,c'est necessaire pour les casteurs)?? ni la corrup et la plaie funeste ?? un cycle destru c'est malé des elements,corrup,plaie funeste,immolate (toujours up sur le mob donc a refresh avec gangreflamme),conflagration des que up et traits du chaos des que up et spam incinerer !!! j'use aussi quelquefois brulure d'ame pour beneficier des proc instant feu de l'ame !!! alors tu nous décrit ton cycle dps très mal ou soit tu ne connait absolument pas le cycle du demo destru !! je sait pas ce que sa donne au kiki mais avec a peine 1k de hate en spam feu de l'ame sa doit pas casser la baraque et mefie toi aussi du cap toucher parceque si tu miss c'est dommage avec l'incant feu de l'ame !! ya un gros pb de gemmage aussi . ps: ta acheté un casque heal ,esprit useless pour dps,meme si tu a retoucher une partie en toucher tu perd des stats par rapport a un casque bleu 346:) !! voila j'ai dit a peu pres tout ce que j'avais a dire et bonne chance pour ton post !!! (y a rien de méchant dans mon post et n'hésite pas a pauser des questions)
Dernière édition par kaozo le Dim 19 Déc - 20:04, édité 1 fois | |
|
| |
sekhmet
| Sujet: Re: Dafental Démoniste [ UD / 85 ] EN TEST Dim 19 Déc - 20:01 | |
| candidature modifier Tu crois honnetement que je fais du spam mono touche surtout que j'ai fait du pve hl certe pas avec un demo mais avec mon ancien compte un mage troll du meme nom sur ce meme serveur . | |
|
| |
kaozo Vétérant
| Sujet: Re: Dafental Démoniste [ UD / 85 ] EN TEST Dim 19 Déc - 20:10 | |
| c'est deja mieux expliquer ,desoler mais un demo qui m'ecrit spam feu de l'ame en cycle sa me fait tres peur !! sinon tu doit pas beaucoup spam ton feu hein le temp que tu cast incinérer *3 tu doit reposer tes dots et rebalancer traits du chaos donc la ya plus de spam feu de l'ame ?? | |
|
| |
kaozo Vétérant
| Sujet: Re: Dafental Démoniste [ UD / 85 ] EN TEST Dim 19 Déc - 20:11 | |
| j'espere pas pour toi et mage oui c'est pas loin du monotouche !! | |
|
| |
sekhmet
| Sujet: Re: Dafental Démoniste [ UD / 85 ] EN TEST Dim 19 Déc - 20:15 | |
| oui je spam pas le feu de l'ame je refresh en majorité et incinéré et pour la question du mage avec les nouveaux arbres de talents je sais pas mais avant il vrai que la spé arcane étais super useless . | |
|
| |
kaozo Vétérant
| Sujet: Re: Dafental Démoniste [ UD / 85 ] EN TEST Dim 19 Déc - 20:18 | |
| oki,useless ui mais bon sa fais toujours tres mal | |
|
| |
BaSt
| Sujet: Re: Dafental Démoniste [ UD / 85 ] EN TEST Dim 19 Déc - 20:34 | |
| ah merci pour avoir refet ton post c'est niquel comme ça =) bonne chance pour ta candidature | |
|
| |
sekhmet
| Sujet: Re: Dafental Démoniste [ UD / 85 ] EN TEST Dim 19 Déc - 20:41 | |
| arcane fait moin mal que fb
| |
|
| |
Anthrâx Maître de guilde
| Sujet: Re: Dafental Démoniste [ UD / 85 ] EN TEST Lun 20 Déc - 13:17 | |
| Bonjour et bienvenues sur notre forum!!
Candidature intéressante je pense que Kaozo à fait le tour des points noire de ta postulation nous recherchons actuellement un 2éme démo ta candidature reste correct cependant je ne connais pas plus que ça tes guildes fréquentés. Nous recherchons des personnes motivé comme je te l'ai dit IG à toi de nous montrer tes valeur au seins d'un groupe de guilde plutôt sérieux au moment des raids. Je laisse la place à mes off d'ajouter des commentaire s'il le faut. Avis Favorable pour moi. | |
|
| |
iluvatars Vétérant
Messages : 73 Date d'inscription : 16/04/2008 Localisation : Agen
| Sujet: Re: Dafental Démoniste [ UD / 85 ] EN TEST Lun 20 Déc - 14:43 | |
| Bonjour, effectivement bast t'as fait refaire le post qui a le mérite de devenir beaucoup plus clair et attrayant. Ensuite kaozo notre démo maison a fait assez le tour des soucis donc je n'en rajouterai pas la dessus tu verra avec lui pour les modifications et l'optimisation. Parcontre ouai fais attention à ton cap touché parcque pour les distances c'est vraiment une grosse perte de dps. Tu m'as l'air mature, tu ne t'ai pas démonté devant un kaozo relativement cassant à première vue donc rien que pour ca je mettrai un avis favorable! Il est important de savoir accepter les critiques pour progresser et tu sembles réussir à le faire. Bonne chance à toi | |
|
| |
sekhmet
| Sujet: Re: Dafental Démoniste [ UD / 85 ] EN TEST Lun 20 Déc - 14:56 | |
| Merci pour vos réponses . Et je pence que toute critiques et constructive . | |
|
| |
sekhmet
| Sujet: Re: Dafental Démoniste [ UD / 85 ] EN TEST Mar 21 Déc - 21:12 | |
| Je souhaite en apprendre plus sur cette classe pour que je puisse brillé parmis une structure ambitieuse tel que la votre .
Excusez pour les trous je suis allez trop vite
Dernière édition par sekhmet le Mar 21 Déc - 22:31, édité 2 fois | |
|
| |
BaSt
| Sujet: Re: Dafental Démoniste [ UD / 85 ] EN TEST Mar 21 Déc - 22:30 | |
| en apprendre plus sur quoi ?^^ il manque un mot dans ta phrase | |
|
| |
kaozo Vétérant
| Sujet: Re: Dafental Démoniste [ UD / 85 ] EN TEST Mar 21 Déc - 22:54 | |
| +1 pour ma part,illu a raison et désoler si j'ai été cassant c'était pas le but rechercher !! à bientôt ig | |
|
| |
deathlight Officier
Messages : 188 Date d'inscription : 19/04/2008 Localisation : Planéte Terre
| Sujet: Re: Dafental Démoniste [ UD / 85 ] EN TEST Mer 22 Déc - 12:27 | |
| Salut & bienvenue à toi,
Je pense que le tour des question à était faite, nous allons donc te guilder en test.
/w un officier ig pour être guilder (Dëathlight, Amacareth, inthôx) | |
|
| |
sekhmet
| Sujet: Re: Dafental Démoniste [ UD / 85 ] EN TEST Mer 22 Déc - 22:38 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Dafental Démoniste [ UD / 85 ] EN TEST | |
| |
|