Spectre
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum de la guilde hordeuse Spectre - La croisade écarlate - Serveur Jdr JcJ

AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-37%
Le deal à ne pas rater :
Promo : radiateur électrique d’appoint 1200W à 76€ sur Amazon
76.99 € 121.34 €
Voir le deal

Niash, Voleur EN TEST

+2
kaozo
Niash
6 participants
AuteurMessage
Niash

Niash

Niash, Voleur EN TEST Empty
MessageSujet: Niash, Voleur EN TEST   Niash, Voleur EN TEST Icon_minitimeMar 28 Déc - 17:16

Bonjour,

- Votre situation IRL (prénom, âge etc ...) :
Martin 17 ans, étudiant (Belge) en 5ième secondaire (si ça vous dit quelque chose ^^), mes passes-temps sont wow bien sur, et la planche à voile

- Le Pseudo, la race et la classe du personnage :
Niash, Voleur gobelin ancien [elfe de sang voleur sur le serveur les clairvoyants, j'ai migrer pour rejoindre mon frère et mon cousin qui sont sur ce serveur]

- Vos Métiers (préciser la spécialité) et compétence en premiers soins :
Je suis Herboriste à 525, enchantement 495, pêche 441, cuisine 477, premiers soins 514.
Pour la guilde je serais prêt à faire de nombreux enchant pour améliorer l'équipement de tous, et à farmer des sacs de plantes pour la créations d'élexir de raid .

- Votre template accompagné d'une petite explication concernant vos choix :
7/31/3 : en spé combat actuellement, car elle me permet de bien dps en héro pour commencer à m'équiper, elle est polyvalente car elle offre un bon dps sur du monocible ainsi que sur du multicible

8/2/31:
je l'ai renouvelé pour ma spé pvp, mais si Je devrais changer pour les besoins de la guilde , ceci sera fait de suite

- Un lien de votre stuff :
http://eu.battle.net/wow/fr/character/la-croisade-ecarlate/niash/advanced

- Votre parcours et expérience sur Wow (guilde fréquentées etc...). :
Mon parcours wowesque, pour faire court (parce que les plus courtes sont les meilleures haha), je viens d'un monde étrange que l'on appelle... l'alliance ! (non, pas taper !) J'y ai monté plusieurs persos (la dernière en date étant une mage qui a vécu sur Les clairvoyants et qui a migré aujourd'hui) avec lesquels j'ai parcouru le pve hl pré bc -mc,bwl,aq20/40 clean et un ptit bout de naxx - j'ai également eu la joie de vider kara, gruul, tk, ssc jusqu'à la femme poulpe et un ptit bout de za. La partie pré bc avec une chassou, le tout avec ma mage (parce que les mages roxxent -et rouqui). Avec mon voleur j'ai vider naxx, ulduar puis je me suis arrêté j'ai reprit wow quand icc touché à sa fin je n'ai pas eu la chance de la visiter cette citadelle.

- Vos disponibilités :
Je suis disponible le jeudi vendredi samedi et dimanche (aussi tard que vous le voudrez Very Happy

- La raison pour laquelle vous postulez chez Spectre :
J'ai vu une annonce lancée sur le /2 et j'ai tout de suite parler à un de vos membres (Déathlight) qui m'a conseillé de venir voir sur le forum ce qui m'a amené ici ^-^

- Ce que vous attendez de la guilde :

Une bonne ambiance, la possibilité de découvrir le contenu de l'extension ensemble et de raider ensemble dans la bonne humeur avec quand même pour objectif de tomber du boss tout en s'amusant

merci de m'avoir prêter attention, à plus ig !

Dernière édition par Niash le Mer 29 Déc - 15:13, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
kaozo
Vétérant

MessageSujet: Re: Niash, Voleur EN TEST   Niash, Voleur EN TEST Icon_minitimeMer 29 Déc - 12:25

bonjour une fois Smile ,bienvenue sur notre forum !!! si tu peut me farm des élixirs du cobra je dit +1 !!!!! nous raidons jusqu'à 2h du matin bien souvent !! nan je deconne !! je connais pas grand chose a la classe voleur,juste qu oui enchant tes pieces la c'est pas opti pour raid Wink !!bonne chance pour ta candidature
BaSt

MessageSujet: Re: Niash, Voleur EN TEST   Niash, Voleur EN TEST Icon_minitimeJeu 30 Déc - 2:30

Salut alors pour ton rogue c est bien t as ton cap expertise mintenant faudra que tu essaye d avoir ton cap toucr. pour les coups jaune^ ^. Apres si t est motiver que tu est reactif que tu dps enfin que tu gere je dis +1
Norra
Membre
Norra

MessageSujet: Re: Niash, Voleur EN TEST   Niash, Voleur EN TEST Icon_minitimeJeu 30 Déc - 15:26

Mon dieu, BaSt, fait un effort sur l'aurtografe ! Mairde ! Vu que je n'y connais rien au rogue, je ne fais que passer pour te souhaiter bonne chance pour ta candid' =)
Amicalement Nørrä.
iluvatars
Vétérant
iluvatars

MessageSujet: Re: Niash, Voleur EN TEST   Niash, Voleur EN TEST Icon_minitimeLun 3 Jan - 4:33

bonjours juste pour te prévenir qu'on ne t'oubliait pas mais avec les fêtes et tout ca^^.
Nous allons étudier ta candidature avec les off.
deathlight
Officier
deathlight

MessageSujet: Re: Niash, Voleur EN TEST   Niash, Voleur EN TEST Icon_minitimeLun 3 Jan - 15:10

Guilder en test je bloque le topic
http://www.grossescochonnes.com
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Niash, Voleur EN TEST   Niash, Voleur EN TEST Icon_minitime

Niash, Voleur EN TEST
Page 1 sur 1