Bonjour,
- Votre situation IRL (prénom, âge etc ...) :Martin 17 ans, étudiant (Belge) en 5ième secondaire (si ça vous dit quelque chose ^^), mes passes-temps sont wow bien sur, et la planche à voile
- Le Pseudo, la race et la classe du personnage :Niash, Voleur gobelin ancien [elfe de sang voleur sur le serveur les clairvoyants, j'ai migrer pour rejoindre mon frère et mon cousin qui sont sur ce serveur]
- Vos Métiers (préciser la spécialité) et compétence en premiers soins :Je suis Herboriste à 525, enchantement 495, pêche 441, cuisine 477, premiers soins 514.
Pour la guilde je serais prêt à faire de nombreux enchant pour améliorer l'équipement de tous, et à farmer des sacs de plantes pour la créations d'élexir de raid .
- Votre template accompagné d'une petite explication concernant vos choix :7/31/3 : en spé combat actuellement, car elle me permet de bien dps en héro pour commencer à m'équiper, elle est polyvalente car elle offre un bon dps sur du monocible ainsi que sur du multicible
8/2/31:
je l'ai renouvelé pour ma spé pvp, mais si Je devrais changer pour les besoins de la guilde , ceci sera fait de suite
- Un lien de votre stuff :http://eu.battle.net/wow/fr/character/la-croisade-ecarlate/niash/advanced- Votre parcours et expérience sur Wow (guilde fréquentées etc...). :Mon parcours wowesque, pour faire court (parce que les plus courtes sont les meilleures haha), je viens d'un monde étrange que l'on appelle... l'alliance ! (non, pas taper !) J'y ai monté plusieurs persos (la dernière en date étant une mage qui a vécu sur Les clairvoyants et qui a migré aujourd'hui) avec lesquels j'ai parcouru le pve hl pré bc -mc,bwl,aq20/40 clean et un ptit bout de naxx - j'ai également eu la joie de vider kara, gruul, tk, ssc jusqu'à la femme poulpe et un ptit bout de za. La partie pré bc avec une chassou, le tout avec ma mage (parce que les mages roxxent -et rouqui). Avec mon voleur j'ai vider naxx, ulduar puis je me suis arrêté j'ai reprit wow quand icc touché à sa fin je n'ai pas eu la chance de la visiter cette citadelle.
- Vos disponibilités :Je suis disponible le jeudi vendredi samedi et dimanche (aussi tard que vous le voudrez
- La raison pour laquelle vous postulez chez Spectre :J'ai vu une annonce lancée sur le /2 et j'ai tout de suite parler à un de vos membres (Déathlight) qui m'a conseillé de venir voir sur le forum ce qui m'a amené ici ^-^
- Ce que vous attendez de la guilde :
Une bonne ambiance, la possibilité de découvrir le contenu de l'extension ensemble et de raider ensemble dans la bonne humeur avec quand même pour objectif de tomber du boss tout en s'amusant
merci de m'avoir prêter attention, à plus ig !