Spectre
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum de la guilde hordeuse Spectre - La croisade écarlate - Serveur Jdr JcJ

AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-19%
Le deal à ne pas rater :
PC portable MSI Gaming Pulse 16” -Ultra7 155H -16Go/512 Go
1299 € 1599 €
Voir le deal

Zaørdïn Paladin Heal. ACCEPTER

+4
Doobidoo
Isaïd
BaSt
Zaor
8 participants
AuteurMessage
Zaor

Zaørdïn Paladin Heal. ACCEPTER Empty
MessageSujet: Zaørdïn Paladin Heal. ACCEPTER   Zaørdïn Paladin Heal. ACCEPTER Icon_minitimeDim 19 Déc - 3:35

#1) Votre situation IRL (prénom, âge etc ...).
- Geoffray 19 ans Bac pro Boucherie.

#2) Le Pseudo, la race et la classe du personnage.
- Zaørdïn Elfe de sang Paladin Heal (Double spé ret up Héro).

#3) Vos Métiers (préciser la spécialité) et compétence en premiers soins.
- Ench pas up à fond (Joa 488 Sur Dk ) Arriver à Cataclysme mon objectif etais de up 85 le plus vite possible afin de pouvoir me Stuff et de me trouver une guilde orientés vers le Pve exclusivement pourquoi ? Tout simplement parceque je trouve que l'avancée Pve est beaucoup plus développer et qui est plus intéréssante a mon goût,que le PvP.

#4) Votre template accompagné d'une petite explication concernant vos choix (précisez aussi si vous seriez éventuellement d'accord pour respé à la demande de la guilde).
- http://eu.battle.net/wow/fr/character/la-croisade-ecarlate/za%c3%b8rd%c3%afn/talent/secondary Mes talents sont logiquement correct, après avoir re-spé plusieur foit , cette spé la est a mon avis la bonne. Après je pourrais re-spé pour améliorer certaines choses qui pourrait vous dérenger pourquoi pas en discuter je suis prenneur de tous conseils Smile. Après la question à 2 sens re-spé pour une nouvelle spé (Tank a la place de ret en seconde spé ) Pourquoi pas ?

#5) Un lien de votre stuff (armurerie sur wow-europe.com)
- http://eu.battle.net/wow/fr/character/la-croisade-ecarlate/za%c3%b8rd%c3%afn/simple

#6) Votre parcours et expérience sur Wow (guilde fréquentées etc...).
- Sa fait bientôt 6 ans que je joue a WoW j'ai eu quelque guilde a l'époque avec mon Dk qui était sur Archimonde ou j'ai re migrer sur Lce car j'avais de la Famille dans de "Bonnes Guildes " Notament Symbiose , Sur Archimonde une guilde n'était pas nécéssaire l'avancée Pve en PU était très impréssionante et plutôt réussie. Et me voila maintenant avec mon Paladin que j'ai également jouer a l'époque de Bc Et Woltk Private.

#7) Vos disponibilités (jours et horaires).
- Dispo 2 soirs (de preférence Mercredi et Vendredi, et tous le Dimanche soirs 20h00 / 00h00 ) par semaine minimum week-end entièrement dispo, Horaires de connexion en semaines : 12h30/15h 19h30/11h30 tous dépend si je suis en semaine de cours ou si je suis au taf. En semaine de cour je pourrais être disponnible casiment tous les soirs.

#Cool La raison pour laquelle vous postulez chez Spectre.
- On ma fait une proposition qui tombait a pique pour moi et apparament pour vous aussi qui cherchent des Paladin Heal. Je conaissais également des anciens playeurs qui sont de votre guilde qui mon encore plus motiver a rejoindre votre guilde et ou j'èspère pouvoir apporter mon aide sincèrement.

#9) Ce que vous attendez de la guilde.
- Une bonne implication en raids , une bonne organisation et surtout une bonne ambiance. Laughing

PS: Sincèrment désoler pour toutes ces fautes d'orthographe il est vrais que je suis très mauvais en français mais je suis prêt a faire de mon mieux pour vous convenirs. Shocked
Cordialement "Zaørdïn".

Dernière édition par Zaor le Dim 19 Déc - 23:25, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
BaSt

MessageSujet: Re: Zaørdïn Paladin Heal. ACCEPTER   Zaørdïn Paladin Heal. ACCEPTER Icon_minitimeDim 19 Déc - 5:34

Salut je m'y conais pas trop en pala mais bon je trouve que tu a un on stuff que t'as fait pas mal d'hero donc si tu a réussi a tenir tout ton groupe en heal sa doit allé ( pala c'est cheat ) et ont a vraiment besoin d'un paladin pour hero / raid et tout quoi ^^ apres il faut voir ton skill si tu arrive a me tenir en vie sur des trash =) ( c'est pas chose facil les heals te le dirons ) fin voila je dit pas de + ou -1 je ne suis pas off mais gl pour ta candidature ^^
Zaor

MessageSujet: Re:   Zaørdïn Paladin Heal. ACCEPTER Icon_minitimeDim 19 Déc - 12:00

Pour te tenir en vie sur des trash avec un pala ce n'est pas très compliquer il faut beaucoup jouer sur la mana et les cds ne pas avoir peur de les claquer. Après comme tu dit sa reste une question de Skill et de gameplay Wink . Merci de l'encouragement
Isaïd
Membre
Isaïd

MessageSujet: Re: Zaørdïn Paladin Heal. ACCEPTER   Zaørdïn Paladin Heal. ACCEPTER Icon_minitimeDim 19 Déc - 13:44

Bonjour & Bienvenu Zaørdïn,
Alors apart cette ponctuation de ø qui fait Kikoo Very Happy tu a l'air trés motivé et prêt a venir chez nous au plus vite, un stuff Opti donc +1 et je te souhaite bonne chance pour la suite, a Bientôt j'espere Wink

Doobidoo
Membre
Doobidoo

MessageSujet: Re: Zaørdïn Paladin Heal. ACCEPTER   Zaørdïn Paladin Heal. ACCEPTER Icon_minitimeDim 19 Déc - 13:51

+1 aussi, mais tu devrais monter ton métier, et en prendre un autre, ca fait un bonus non négligeable si on les choisit bien Wink
Bonne chance pour ton apply
Wontil
Vétérant
Wontil

MessageSujet: Re: Zaørdïn Paladin Heal. ACCEPTER   Zaørdïn Paladin Heal. ACCEPTER Icon_minitimeDim 19 Déc - 13:56

Joueur bien sympathique, j'ai eu l'occasion de le voir à Ombrecroc héro avec une bonne gestion de la mana sans oublié de heal ses compagnons =p

Bonne chance pour la suite =)
Zaor

MessageSujet: Re:   Zaørdïn Paladin Heal. ACCEPTER Icon_minitimeDim 19 Déc - 14:26

Bonjour et merci de vos encouragement, Oui il est vrais que un métiers donne un bon up pour certaine classe, je dvrais essayer de me motiver pour le monter surtout que j'ai une bdg avec un rerrol blindé de compos. Pour le "ø" c'est plutôt marrant d'être pris pour un kikooLAWL x) non je rigole , j'avais pour ambitions de rename d'ici quelque temp pour reprendre mon ancien Name . Voilà a bientôt Very Happy
BaSt

MessageSujet: Re: Zaørdïn Paladin Heal. ACCEPTER   Zaørdïn Paladin Heal. ACCEPTER Icon_minitimeDim 19 Déc - 17:52

c'est quoi ton ancien nom ?^^
Zaor

MessageSujet: Re:   Zaørdïn Paladin Heal. ACCEPTER Icon_minitimeDim 19 Déc - 18:15

Sur un autre Serveur c'était Ghruntzgard
Anthrâx
Maître de guilde
Anthrâx

MessageSujet: Re: Zaørdïn Paladin Heal. ACCEPTER   Zaørdïn Paladin Heal. ACCEPTER Icon_minitimeLun 20 Déc - 13:06

Bonjours et Bienvenue sur notre forum!!!

très bonne candidature. Comme la dit Doobidoo plus haut sa serai bien d'avoir un second métier. Les ups de certains son pas négligeable pour une bonne optimisation. Pour tes dispos: Nous on raid principalement le mercredi jeudi et dimanche soir de 21h à 00h00. Si tu pourrais essayer de te rendre dispos ces jour là sera un plus à ta candidature. Niveau stuff c'est assez correct pièces héros.

Je laisse les autres offs donner leurs avis. Pour moi ça sera un avis favorable!!!
iluvatars
Vétérant
iluvatars

MessageSujet: Re: Zaørdïn Paladin Heal. ACCEPTER   Zaørdïn Paladin Heal. ACCEPTER Icon_minitimeLun 20 Déc - 14:34

Bonjour, tout comme anthrax je suis satisfait sur la forme de ta candidature!
Ca fait plaisir que des gens respectent ce que l'on demande.
Sinon ba deathlight fera son boulot sur ta template et ton optimisation il est plus calé que moi en palouf.
Parcontre le second métier!!Il le faut mais je crois que tu l'as compris.
Donc pour moi c'est un avis favorable
Zaor

MessageSujet: Re:   Zaørdïn Paladin Heal. ACCEPTER Icon_minitimeLun 20 Déc - 22:51

Bonsoir , je vais monter mes métiers a temp perdue quand je ne serais pas occuper (IG) le plus vite possible biensur . Cepedant je tien jute a précisez que cette semaine mes disponibilités seront assez restreints a cause du boulot , et oui je travail chez un particulier ou la semaine de Nöel c'est la ou on fait le plus gros chiffres de l'année c'est pour cela que je devrais travailler plus, exeptionellement. Mais j 'éssayerais quand même de luter afin de pouvoir try un raid avec vous en éspérent être pris en test. Voilà merci de vos réponse a bientôt.
BaSt

MessageSujet: Re: Zaørdïn Paladin Heal. ACCEPTER   Zaørdïn Paladin Heal. ACCEPTER Icon_minitimeMer 22 Déc - 15:11

moi je met +1 mais je suis pas off =p
Norra
Membre
Norra

MessageSujet: Re: Zaørdïn Paladin Heal. ACCEPTER   Zaørdïn Paladin Heal. ACCEPTER Icon_minitimeMer 22 Déc - 15:13

Joueur motivé et sympathique IG. Manque plus que les dispo. Mais pour moi, ca sera un petit pluzain ! Smile
@+ IG Smile
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Zaørdïn Paladin Heal. ACCEPTER   Zaørdïn Paladin Heal. ACCEPTER Icon_minitime

Zaørdïn Paladin Heal. ACCEPTER
Page 1 sur 1