#1) Votre situation IRL (prénom, âge etc ...).
- Geoffray 19 ans Bac pro Boucherie.
#2) Le Pseudo, la race et la classe du personnage.
- Zaørdïn Elfe de sang Paladin Heal (Double spé ret up Héro).
#3) Vos Métiers (préciser la spécialité) et compétence en premiers soins.
- Ench pas up à fond (Joa 488 Sur Dk ) Arriver à Cataclysme mon objectif etais de up 85 le plus vite possible afin de pouvoir me Stuff et de me trouver une guilde orientés vers le Pve exclusivement pourquoi ? Tout simplement parceque je trouve que l'avancée Pve est beaucoup plus développer et qui est plus intéréssante a mon goût,que le PvP.
#4) Votre template accompagné d'une petite explication concernant vos choix (précisez aussi si vous seriez éventuellement d'accord pour respé à la demande de la guilde).
-
http://eu.battle.net/wow/fr/character/la-croisade-ecarlate/za%c3%b8rd%c3%afn/talent/secondary Mes talents sont logiquement correct, après avoir re-spé plusieur foit , cette spé la est a mon avis la bonne. Après je pourrais re-spé pour améliorer certaines choses qui pourrait vous dérenger pourquoi pas en discuter je suis prenneur de tous conseils
. Après la question à 2 sens re-spé pour une nouvelle spé (Tank a la place de ret en seconde spé ) Pourquoi pas ?
#5) Un lien de votre stuff (armurerie sur wow-europe.com)
-
http://eu.battle.net/wow/fr/character/la-croisade-ecarlate/za%c3%b8rd%c3%afn/simple#6) Votre parcours et expérience sur Wow (guilde fréquentées etc...).
- Sa fait bientôt 6 ans que je joue a WoW j'ai eu quelque guilde a l'époque avec mon Dk qui était sur Archimonde ou j'ai re migrer sur Lce car j'avais de la Famille dans de "Bonnes Guildes " Notament Symbiose , Sur Archimonde une guilde n'était pas nécéssaire l'avancée Pve en PU était très impréssionante et plutôt réussie. Et me voila maintenant avec mon Paladin que j'ai également jouer a l'époque de Bc Et Woltk Private.
#7) Vos disponibilités (jours et horaires).
- Dispo 2 soirs (de preférence Mercredi et Vendredi, et tous le Dimanche soirs 20h00 / 00h00 ) par semaine minimum week-end entièrement dispo, Horaires de connexion en semaines : 12h30/15h 19h30/11h30 tous dépend si je suis en semaine de cours ou si je suis au taf. En semaine de cour je pourrais être disponnible casiment tous les soirs.
#
La raison pour laquelle vous postulez chez Spectre.
- On ma fait une proposition qui tombait a pique pour moi et apparament pour vous aussi qui cherchent des Paladin Heal. Je conaissais également des anciens playeurs qui sont de votre guilde qui mon encore plus motiver a rejoindre votre guilde et ou j'èspère pouvoir apporter mon aide sincèrement.
#9) Ce que vous attendez de la guilde.
- Une bonne implication en raids , une bonne organisation et surtout une bonne ambiance.
PS: Sincèrment désoler pour toutes ces fautes d'orthographe il est vrais que je suis très mauvais en français mais je suis prêt a faire de mon mieux pour vous convenirs.
Cordialement "Zaørdïn".