I-Le joueur derrière le clavier
Marc, 24 ans, Strasbourgeois. Cette année je suis étudiant salarié : université de psychologie et travail dans un foyer pour adultes handicapés mentaux graves.
II-Présentation
Ernestø, démoniste spé destruction morte - vivante, level 80.
Métiers : enchantement / couture 450
cuisine / pêche / secourisme 450
III-Gameplay
- Template actuel et pourquoi :
http://eu.wowarmory.com/character-talents.xml?r=La+Croisade+%C3%A9carlate&cn=Ernest%C3%B8&gn=IngloriousSpé destruction : Premièrement c'est LA spé qui me fait vibrer quand je joue ! Ayant testé les deux autres spé démonologie et affliction, lesquelles j'ai horreur de jouer, j'ai faillit changer de perso, mais je me suis arrêté sur la spé destru, et maintenant j'adore la jouer et je la connait par coeur.
31 points en destruction pour aller chercher trait du chaos et ouvrir une autre branche, sachant que desormais le choix est plus restreint .
5 points en démonologie, déjà parce que pas besoin d'en mettre dans la branche affli ayant largement le seuil touché, et parce que démonologie ben ca boost plus le dps que affli quand il nous reste que 5 points à mettre .
IV- Optimisation
http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=La+Croisade+%C3%A9carlate&cn=Ernest%C3%B8&gn=IngloriousHéhé, pour le moment j'ai pris ce qui venais niveau stuff, en étant cohérent bien sûr et en ne prenant que ce qui me up, j'atteint un GS de 6007, pas terrible mais ca suffit pour ce que je fais pour le moment !
J'ai le bonus 4p T10, ce que je voulais en priorité.
Côté gemmage, intel au maximum, hâte/intel ou esprit/intel suivant les couleurs de gemmes à mettre pour obtenir les bonus de gemmages (si ceux - ci sont interessants).
Cycle dps et gestion de l'aggro :
Aggro : difficile à gérer pour un démo, en spé destru encore plus vu le burst monstrueux qu'il est possible d'exercer. Pour gérer cela : omen ! bah oui, y a que ca, donc les yeux rivés dessus, puis un petit brise - âme si ça dégénère trop
Cycle dps : male des elems (si c'est justifié, cad pas de dk impie, pas d'autre démo qui la met) / corruption / immolation / chaos bolt / conflag / incinérer x3
Ca c'est la base, après ca change parfois en fonction de si il faut se déplacer en combat, selon les capacités du boss, etc... Puis on ajuste après ces 3 incinérer, le tout c'est d'avoir les dots qui tournent sur le boss, et d'envoyer du lourd niveau incinérer / chaos bolt dès qu'elle est prête. A cela se rajoute le feu de l'ame instant quand il proc (assez souvent quand meme) et tout le bazar avec les brulures d'ames, où là c'est le feeling plus qu'autre chose !
V- Disponibilités :
Lundi : Toute la journée + 20h - 3h
Mardi : Toute la journée + 20h - 3h
Mercredi : Matin
Jeudi : /
Vendredi : Toute la journée + 20h - 3h
Samedi : Toute la journée jusque 20h ~
Dimanche : /
Je peux garantir cet emplois du temps jusque février, après l'université change d'emplois du temps, mais je pense tout de même que les dispos resteront plus ou moins les mêmes. Il est clair qu'il est difficile pour moi de faire beaucoup de soirée, le travail + l'université me prennent un peu plus de 50h / semaines...
VI- Expérience
Je n'ai commencé WOW qu'à la fin de BC donc je n'ai aucune expérience pré - BC et uniquement Kara pour BC.
Wotlk : Naxx / Uldu /EDC
Petite pause pendant EDC (à l'époque je n'ai pas du tout aimé cette instance et la guilde dans laquelle je me trouvais, Asylum, était en train de disband).
Reprise de WOW après migration sur Ysondre pour ICC en pick - up :
_ en 10 : 10/12 normal ; 3/12 HM
_ en 25 : 9/12 normal ; 1/12 HM
Halion 10 normal tué dès sa sortie. Jamais test en 25 ou en HM.
Remigration sur LCE chez inglorious depuis maintenant 3 - 4 mois (je sais plus exactement) pour retrouver Mäerlyn, pote IRL.
VII- Rerolls
Nallys, paladin heal/tank.
Quelques autres rerolls mais sur lesquels je passe très peu voir jamais de temps.
VIII- Votre interface
Pas réussi à insérer le screen.
Addons : Omen / Sexymap / Recount / Grid / Bartender / Prat / Atlasloot / SBF / Quartz / Skinner / DBM / Fortexorcist / GS / Xperl
IX- PC et connexion
Système d’exploitation : Windows 7 pro
Type de processeur : AMD Athlon(tm) 64 X2 Dual Core Processor 4400
Vitesse du processeur (GHz) : 2,32
Mémoire système (Go) : 3
Modèle de carte vidéo : ATI Radeon HD 3450
Taille du disque du (Go) : 500
Connexion : Internet Free Haut débit 20M branché en filaire
X- Motivation
Il me semblait approprié de parler du contexte actuel : Sortie de Cata le 7 novembre. Je me tient au courant de toutes les infos concernant Cata, j'ai hâte et la motivation est au RDV. Mon perso est prêt, compos, etc .. dispos pour commencer Cata dans les meilleures dispositions possibles. Il est d'ailleurs plus que probable que mes heures de connexion, en journée comme en soirée s'élévent de manière considérable (j'ai presque déjà posé l'arrêt maladie pour le 7 novembre ).
Autre point à développer : Durant mon "séjour" sur Ysondre et par la suite , étant en Pick - up, donc n'allant pas très loin dans ICC, je me suis concentré sur les HF : cela m'a permis de découvrir Wow Pré - BC et BC, le pvp, mais également de up mon perso côté quêtes / découverte / connaissance du jeu / histoire de wow / réput / etc... 8105 points de HF à ce jour, anecdotique, mais cela montre aussi le temps passé dans le jeu (110 jours au lvl80, j'ai été plus que trop souvent conecté à l'époque naxx/uldu dans la guilde Asylum).
Sur ce je vous souhaite bonne lecture !
Ernestø