I-Le joueur derrière le clavier
Marc, 24 ans, Strasbourgeois. Cette année je suis étudiant salarié : université de psychologie et travail dans un foyer pour adultes handicapés mentaux graves.
II-Présentation
Ernestø, démoniste spé destruction morte - vivante, level 80.
Métiers : enchantement / couture 450
cuisine / pêche / secourisme 450
III-Gameplay
- Template actuel et pourquoi :
http://eu.wowarmory.com/character-talents.xml?r=La+Croisade+%C3%A9carlate&cn=Ernest%C3%B8&gn=IngloriousSpé destruction : Premièrement c'est LA spé qui me fait vibrer quand je joue ! Ayant testé les deux autres spé démonologie et affliction, lesquelles j'ai horreur de jouer, j'ai faillit changer de perso, mais je me suis arrêté sur la spé destru, et maintenant j'adore la jouer et je la connait par coeur.
31 points en destruction pour aller chercher trait du chaos et ouvrir une autre branche, sachant que desormais le choix est plus restreint .
5 points en démonologie, déjà parce que pas besoin d'en mettre dans la branche affli ayant largement le seuil touché, et parce que démonologie ben ca boost plus le dps que affli quand il nous reste que 5 points à mettre .
IV- Optimisation
http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=La+Croisade+%C3%A9carlate&cn=Ernest%C3%B8&gn=IngloriousHéhé, pour le moment j'ai pris ce qui venais niveau stuff, en étant cohérent bien sûr et en ne prenant que ce qui me up, j'atteint un GS de 6007, pas terrible mais ca suffit pour ce que je fais pour le moment !
J'ai le bonus 4p T10, ce que je voulais en priorité.
Côté gemmage, intel au maximum, hâte/intel ou esprit/intel suivant les couleurs de gemmes à mettre pour obtenir les bonus de gemmages (si ceux - ci sont interessants).
Cycle dps et gestion de l'aggro :
Aggro : difficile à gérer pour un démo, en spé destru encore plus vu le burst monstrueux qu'il est possible d'exercer. Pour gérer cela : omen ! bah oui, y a que ca, donc les yeux rivés dessus, puis un petit brise - âme si ça dégénère trop