Spectre
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum de la guilde hordeuse Spectre - La croisade écarlate - Serveur Jdr JcJ

AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
[Adhérents Fnac] -50% Casque Pro Gaming HyperX ...
Voir le deal
49.99 €

Taurøx, Chevalier de la mort REFUSE

+3
Norra
BaSt
taurøx
7 participants
AuteurMessage
taurøx

Taurøx, Chevalier de la mort REFUSE Empty
MessageSujet: Taurøx, Chevalier de la mort REFUSE   Taurøx, Chevalier de la mort REFUSE Icon_minitimeMer 8 Déc - 20:20

IRL :
Bonjour les Spectre, je m'appelle Julian j'ai 17 ans, je suis actuellement en Terminale STI Electrotechnique en Bretagne et mon passe temps c'est de jouer à wow.

in game :
Taurøx, Orc Chevalier de la Mort

Métiers :
Dépeçage 525
Travail du cuir 466
Secourisme 468
Cuisine 355
Pêche 250

Template (lien armurerie) :
http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=La+Croisade+%C3%A9carlate&cn=Taur%C3%B8x

Experience :
Je joue à wow depuis maintenant 3 ans, mon experience durant quelques années ne c'est limité qu'à un serveur privé (aussi médiocre soit il je vais citer son nom) Ivalice ensuite en Juin 2010 j'ai décidé d'investir pour partir sur offi puis j'ai monté ce perso et la j'ai clean Icc 10 Nrml et 7/12 Hm mais que du 10 en guilde.

Dispo :
Lundi : 18h30-00h30
Mardi :18h30-00h30
Mercredi :12h30-00h30
Jeudi :18h30-00h30
Vendredi :15h30-00h30
Samedi :11h00-00h30
Dimanche :11h00-00h30

Raison pour laquelle je postule et ce que j'attends de Spectre:
J'ai vu vôtre annonce sur le /2 et justement je cherchais une guilde pour pve sous catclysm et j'espère l'avoir trouvé si je passe en test à l'aboutissement de ma candidature. Et j'espérais trouver une guilde faisant du Raid 25 n'ayant connu essentiellement que le R10 sur Serveur Officiel.

Voilà j'espère avoir étais le plus clair possible et reste dispo sur fofo et in game pour de plus ample info à mon propos.
Revenir en haut Aller en bas
BaSt

MessageSujet: Re: Taurøx, Chevalier de la mort REFUSE   Taurøx, Chevalier de la mort REFUSE Icon_minitimeJeu 9 Déc - 2:07

bonne chance pour ta candidature
taurøx

MessageSujet: Re: Taurøx, Chevalier de la mort REFUSE   Taurøx, Chevalier de la mort REFUSE Icon_minitimeJeu 9 Déc - 18:25

Merci pour l'encouragement.
taurøx

MessageSujet: Re: Taurøx, Chevalier de la mort REFUSE   Taurøx, Chevalier de la mort REFUSE Icon_minitimeVen 10 Déc - 15:22

up 85 le Vendredi 10 décembre à 13h20 si ça peut aider pour ma candid.
Bonne continuation à vous
Norra
Membre
Norra

MessageSujet: Re: Taurøx, Chevalier de la mort REFUSE   Taurøx, Chevalier de la mort REFUSE Icon_minitimeVen 10 Déc - 18:54

Bonjour, DK c'est pas ma tasse de thé, mais bon, avec Cata, beaucoup de choses ont changés , ... comment vois-tu ce changement sur ta classe ? j'ai juste ca a poser comme question ^^ j'laisse la cagette faire son boulot
taurøx

MessageSujet: Re: Taurøx, Chevalier de la mort REFUSE   Taurøx, Chevalier de la mort REFUSE Icon_minitimeVen 10 Déc - 19:21

Le changement du dk après la mise à jour m'a fait un choque au début, déjà avec le nouveau système de regen des runes qui empèche la deuxieme rune consommée de se recharger avant que la premiere ne soit up (bizard au début) il y a aussi l'annulation de ce systeme de cycle cher le dk impie qui est maintenant passé à un systeme de priorité qui me plait pas mal, un peu marre de répéter le même cycle en boucle pendant 3 heures de raid ^^

Bref c'est à peu prés tout.
BaSt

MessageSujet: Re: Taurøx, Chevalier de la mort REFUSE   Taurøx, Chevalier de la mort REFUSE Icon_minitimeVen 10 Déc - 20:21

J'ai joué un donjon avec lui apres meme si c'est un donjon normal veux pas dire grand chose il c'est bien débrouiller aucun wype a cause de lui un bon dps pour un dk ( dk c'est weak ) enfin je sais pas trop quoi dire quoi ^^
taurøx

MessageSujet: Re: Taurøx, Chevalier de la mort REFUSE   Taurøx, Chevalier de la mort REFUSE Icon_minitimeVen 10 Déc - 23:01

merci de cette petite note positive ^^
dk weak !? hum fait gaffe toi
Isaïd
Membre
Isaïd

MessageSujet: Re: Taurøx, Chevalier de la mort REFUSE   Taurøx, Chevalier de la mort REFUSE Icon_minitimeSam 11 Déc - 14:49

Apres un Test donjon, Bon joueur réactif qui respect bien les consignes +1 mais a voir ou en est le rooster DK !
Bonne chance pour ta Candid Smile
dolmaur
Postulant
dolmaur

MessageSujet: Re: Taurøx, Chevalier de la mort REFUSE   Taurøx, Chevalier de la mort REFUSE Icon_minitimeSam 11 Déc - 15:55

Voila faire les instances en normales au moins une fois pour la connaitre
Et ensuite la refaire si possible en hero après pour vraiment voir si le joueur ne lâche pas l'affaire

Donc bonne chance pour ta candidature
kaozo
Vétérant

MessageSujet: Re: Taurøx, Chevalier de la mort REFUSE   Taurøx, Chevalier de la mort REFUSE Icon_minitimeDim 12 Déc - 14:32

bonjour et bienvenue,moi je me demande quand meme quel poste tu veut dans la guilde ?? dps ou tank ?? il est vrai qu'on a vraiment besoin de tank !! au niveau des dps on a largement de quoi faire un rooster 10 opti mais pas encore en 25 !!
Isaïd
Membre
Isaïd

MessageSujet: Re: Taurøx, Chevalier de la mort REFUSE   Taurøx, Chevalier de la mort REFUSE Icon_minitimeDim 12 Déc - 14:50

Un Tank serait PARFAIT ! Smile
taurøx

MessageSujet: Re: Taurøx, Chevalier de la mort REFUSE   Taurøx, Chevalier de la mort REFUSE Icon_minitimeDim 12 Déc - 15:35

Alors pour vous répondre brièvement, je me suis posé cette question justement car sous wow tlk j'étais dps mais la en tant que dps je trouve le temps d'attente pour faire une instance est trop exagéré 40min pour une instance que tu n'es même pas sur de finir avec un groupe que tu ne connais pas mais après le soucis si je veux passer tank c'est que je n'ai pas le stuff adéquate pour tanker car pendant ma phase de leveling j'ai vendu tout les item tank donc si vous avez une proposition à me faire pour passer tank je passerais donc tank volontié ^^
BaSt

MessageSujet: Re: Taurøx, Chevalier de la mort REFUSE   Taurøx, Chevalier de la mort REFUSE Icon_minitimeDim 12 Déc - 17:39

le stuff tank tu pourra en faire craft facilement ou en trouver dans les instance en y allant en dps etc ^^
taurøx

MessageSujet: Re: Taurøx, Chevalier de la mort REFUSE   Taurøx, Chevalier de la mort REFUSE Icon_minitimeDim 12 Déc - 20:30

Bon excusez moi mais je vais retirer ma candidature la procédure de recrutement est un peu trop longue à mon gout bonne continuation à vous et bonne chance sous cataclysme.
BaSt

MessageSujet: Re: Taurøx, Chevalier de la mort REFUSE   Taurøx, Chevalier de la mort REFUSE Icon_minitimeDim 12 Déc - 20:42

ok la patience montre la motivation ^^ mais bon bonne chance a toi
Anthrâx
Maître de guilde
Anthrâx

MessageSujet: Re: Taurøx, Chevalier de la mort REFUSE   Taurøx, Chevalier de la mort REFUSE Icon_minitimeSam 18 Déc - 18:36

candidature refusée.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Taurøx, Chevalier de la mort REFUSE   Taurøx, Chevalier de la mort REFUSE Icon_minitime

Taurøx, Chevalier de la mort REFUSE
Page 1 sur 1