Spectre
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum de la guilde hordeuse Spectre - La croisade écarlate - Serveur Jdr JcJ

AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
[Adhérents Fnac] -50% Casque Pro Gaming HyperX ...
Voir le deal
49.99 €

Taurøx, Chevalier de la mort REFUSE

+3
Norra
BaSt
taurøx
7 participants
AuteurMessage
taurøx

Taurøx, Chevalier de la mort REFUSE Empty
MessageSujet: Taurøx, Chevalier de la mort REFUSE   Taurøx, Chevalier de la mort REFUSE Icon_minitimeMer 8 Déc - 20:20

IRL :
Bonjour les Spectre, je m'appelle Julian j'ai 17 ans, je suis actuellement en Terminale STI Electrotechnique en Bretagne et mon passe temps c'est de jouer à wow.

in game :
Taurøx, Orc Chevalier de la Mort

Métiers :
Dépeçage 525
Travail du cuir 466
Secourisme 468
Cuisine 355
Pêche 250

Template (lien armurerie) :
http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=La+Croisade+%C3%A9carlate&cn=Taur%C3%B8x

Experience :
Je joue à wow depuis maintenant 3 ans, mon experience durant quelques années ne c'est limité qu'à un serveur privé (aussi médiocre soit il je vais citer son nom) Ivalice ensuite en Juin 2010 j'ai décidé d'investir pour partir sur offi puis j'ai monté ce perso et la j'ai clean Icc 10 Nrml et 7/12 Hm mais que du 10 en guilde.

Dispo :
Lundi : 18h30-00h30
Mardi :18h30-00h30
Mercredi :12h30-00h30
Jeudi :18h30-00h30
Vendredi :15h30-00h30
Samedi :11h00-00h30
Dimanche :11h00-00h30

Raison pour laquelle je postule et ce que j'attends de Spectre:
J'ai vu vôtre annonce sur le /2 et justement je cherchais une guilde pour pve sous catclysm et j'espère l'avoir trouvé si je passe en test à l'aboutissement de ma candidature. Et j'espérais trouver une guilde faisant du Raid 25 n'ayant connu essentiellement que le R10 sur Serveur Officiel.

Voilà j'espère avoir étais le plus clair possible et reste dispo sur fofo et in game pour de plus ample info à mon propos.